GRAVURE DALI

Question de venlarg le 24/12/2011 à 16h05
COMMENT SAVOIR SI MES QUATRES GRAVURES INTITULE LES QUATRES SAISONS DE DALI SONT DES VRAIS.PUIS JE DE PART MOI MEME M EN APERCEVOIR; CE SONT DES GRAVURES AVEC LE POINCON ARGENT , LEUR NUMERO A GAUCHE EN BAS, LEURS SIGNATURE DE L ARTISTE.
1 réponse pour «
GRAVURE DALI
 »
Réponse de dodole17
Le 18/12/2012 é 16h24
Je possède moi-même 4 exemplaires des 4 saisons de Dali. Printemps, Eté Automne et Hiver, litho en E.A. (exemplaire artiste) J'ai acquis ces oeuvres en 1972, Payées à l'époque plus de 3.500 francs chaque, encadrées bien sûr. Je cherche à connaître quelle serait leur valeur actuellement. Si vous êtes dans le même cas que moi, Contactez moi par mail pour confronter nos connaissances.