Bonjour je suis educatrice dans un foyer dhebergement pour adultes handicapés lors de la greve national je nai pas pu me rendre a mon travail et mon employeur ma sanctionné en menlevant des heures alors que cela netait pas de mon fait...merci
Bonjour, il vous faut juste lui fournir une preuve , je suppose que vous deviez prendre
le train ou le bus ce jour là,juste une attestation de la sncf ou ratp donnant la date, et l'heure et surtout attestant qu'il n'y avait pas de transport ce jour là suffira.
Cordialement
Bonjour certaines réponses sont surprenantes. Je ne crois pas que nous pouvons oublier avec qui nous travaillons par contre ce que certains peuvent oublier et que nous avons aussi une vie et des obligations. Le sacrifice de soi c'est beau mais cela ne regarde que nous en rapport avec notre parcours de vie et nous n'avons pas a juger les autres. Voila pourquoi aujourd'hui le travailleur social supporte tout au détriment de sa propre vie sous prétexte que nous travaillons avec des personnes qui ont besoin d'aide et ça les gens qui nous emploie en profite.