670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

GREVE NATIONALE

Question de nadd77 le 10/10/2010 à 17h43
Dernière réponse le 09/01/2011 à 10h11
[ ! ]
Bonjour je suis educatrice dans un foyer dhebergement pour adultes handicapés lors de la greve national je nai pas pu me rendre a mon travail et mon employeur ma sanctionné en menlevant des heures alors que cela netait pas de mon fait...merci
Répondre
6 réponses pour « 
GREVE NATIONALE
 »
Réponse de shakira
Le 10/10/2010 é 17h53
[ ! ]
Bonjour, il vous faut juste lui fournir une preuve , je suppose que vous deviez prendre le train ou le bus ce jour là,juste une attestation de la sncf ou ratp donnant la date, et l'heure et surtout attestant qu'il n'y avait pas de transport ce jour là suffira. Cordialement
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse de marie luise
Le 10/10/2010 é 17h54
[ ! ]
Si la loi de votre payé ne prand pas la gréve national comme force majeure il la le droit de faire sa parceque tu es responsable.bn chance.
Référence(s) :
mimouch
Répondre
Réponse de nadd77
Le 11/10/2010 é 18h20
[ ! ]
Merci bien pour ta reponse mais pensez vous que mon employeur puisse mimposer de prendre ces heures en heures recuperation ...merci bien
Répondre
Réponse de marie luise
Le 12/10/2010 é 13h55
[ ! ]
Oui c normal afin de recupéré le retard que tu as fait.et n'oublie pas que se sont des handicapés.bn courage.
Référence(s) :
mimouch
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 11h37
[ ! ]
Bonjour certaines réponses sont surprenantes. Je ne crois pas que nous pouvons oublier avec qui nous travaillons par contre ce que certains peuvent oublier et que nous avons aussi une vie et des obligations. Le sacrifice de soi c'est beau mais cela ne regarde que nous en rapport avec notre parcours de vie et nous n'avons pas a juger les autres. Voila pourquoi aujourd'hui le travailleur social supporte tout au détriment de sa propre vie sous prétexte que nous travaillons avec des personnes qui ont besoin d'aide et ça les gens qui nous emploie en profite.
Répondre
Réponse de marie luise
Le 09/01/2011 é 10h11
[ ! ]
Malheureusement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GREVE NATIONALE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.316