Greve illimité

Question de sousouradhia le 20/02/2011 à 18h45
C est quoi au juste une greve "xpliquez moi svp service minimun apparament on fait touts notre travail quotidien sincerement je n es rien comprie si notre travail fonctionne le plus normal et vis-a-vis de nos patients de notre service par notre interrogatoire que tout va bien pour eux et qu ils sont tres bien pris en charge ou est notre statut et notre reclation et enfin notre consideration par ce fameu menistre de la santé
1 réponse pour «
greve illimité
 »
Réponse de sousouradhia
Le 20/02/2011 é 19h33
J attends votre reponse svp ss vraiment desoriant" mercie mes respects pour mes collegues