Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

La grille des salaires au burkin faso

Question de kilombo le 22/12/2008 à 01h46
Je veux savoir le niveau des salaires au burkina faso
3 réponses pour «
la grille des salaires au burkin faso
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 09h36
Http://www.evenement-bf.net/pages/dossier_2_32.htm
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 17h32
Puis-je avoir la grille salariale applicable aux differents corps de métier au burkina, ainsi que celui applicable aux agents contractuels des projets et programmes et des établissements publics de l'Etat au Burkina ?
Réponse de FCI-BF
Le 16/02/2012 é 17h13
Bonjour Effectivement, les salaires varient suivant la branche d'activités (commerce, transport, presse, pétrolier, etc) et le secteur (public, parapublic et privé). La grille complète de tous ces secteurs et branches d'activités est disponible à l'Inspection du travail. Joignez moi au quarante deux, quatorze, dix avec les premiers numéros de Telmob. Par Inspecteur du travail