Rechercher parmi 1 455 534 contributions
Poser une question

Grille des tarifs des assistantes maternelles

Question posée anonymement le 07/10/2008 à 09h20
Bookmark and Share
Je voudrais avoir la nouvelle grille des tarifs des assistantes maternelles au 1er juillet 2008 sachant que je prend 3 et demi de SMIC merci
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Grille tarif 1er juillet 2012 - Mon métier ? Assistante maternelle ! : Assistante maternelle ! Jeudi 28 juin 2012 4 28 /06 /Juin /2012 07:38. grille tarif 1er juillet 2012. http://i45.servimg.com/u/f45/11/. Plus. Email; Lien; Imprimer ...
Grille tarifaire au 1er juillet 2012 - RAM : 18 juil. 2012 ... Grille tarifaire au 1er juillet 2012 - RAM. ... RELAIS ASSISTANTES MATERNELLES REVALORISATION SMIC au 1er Juillet 2012 Le salaire ...
Les petites bouilles - assistantes maternelles et familiales du Pays d ... : Grille des tarifs des assistants maternels agréés au 1er janvier 2013 (petite enfance Arles) chiffres.png. Smic horaire brut au 1er/01/2013 : 9.43 ?; Smic horaire ...
Garde d'enfant : assistante maternelle salaire - www.cnikel.com : 14 nov. 2011 ... Si la tarification des assistantes maternelles peut paraître aléatoire, voire opaque ... Je présente la grille tarifaire aux parents, et n'en dévie pas.
Tarif assistante maternelle - assistante-maternelle.biz tous les ... : assistante-maternelle.biz: Quel tarif pour la garde d'enfant : tarif, babysitter, nourrice, nounou ...
"Libellule et Nénuphar" | les Assistantes Maternelles du Tarn : les Assistantes Maternelles du Tarn. ... Les salaires indiqués sur la grille tarifaire sont des salaires indicatifs, ils n'ont aucune force d'obligation. Sur la grille mise ...
Le tarif d'une assistante maternelle - Eveil et croissance - FORUM ... : Je voudrais connaître le salaire brut d'une assistante maternelle agréée à l'heure : combien [...]
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience