Grille d'évaluation de recrutement des maitres assistants

Question de fatiangel le 18/02/2011 à 17h16
J'ai lu récemment sur un site q les titulaires d'un diplôme de magistère avec une mention Assez bien n'auront pas la chance d'être recrutés à l'université suite à un changement de grille d'évaluation de recrutement pour cette année qui note la mention TRS BIEN de 5pts, bien de 3pts, et A.Bien de 0pts!!! peut-on dire q'on aura donc plus la chance d'être recruté!!!! moi j'ai un diplome de magistère de langue française et je suis inscrite actuellement en D2 dans le cadre de l'EDAF (Ecole Doctorale Algéro_Française)!!!! répondez moi je vous en prie, je déprime vraiment!!!
1 réponse pour «
grille d'évaluation de recrutement des maitres assistants
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 00h56
Ce n'est pas vrai, vous avez toutes les chances d'etre recrutée, simplement vous serez classé après les mentions t.bien et bien. Je vous informe aussi que vous aurez des points pour votre inscription en D2. Bon courage.