Possibilité de faire recours pour les mentions

Bonjour j'ai eu les resultats du diplome national du brevet et j'ai appris que j'avais la mention "bien" avec une moyenne de 15.97 . Peut on demander avec un recours d'avoir la mention "tres bien" compte tenu de la moyenne tres proche de 16 (note palier pour avoir la mention tres bien) ou cette operation se fait elle automatiquement?
1 réponse pour «
Possibilité de faire recours pour les mentions
 »
Réponse de Coolettoi
Le 11/07/2013 é 11h05
Salut voilà moi aussi j'ai exactement la meme moyenne que toi et je voulais savoir si depuis le temps tu avais pu avoir la mention TB je suis vraiment triste ..:/