670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gros bug Paypal

Question anonyme le 06/03/2012 à 22h15
Dernière réponse le 07/03/2012 à 00h15
[ ! ]
Allo je ne sais plus quoi faire pour me faire comprendre alors j'ai besoin de votre aide dernièrement j'aic acheté une carte de crédit visa pré-payer et j'ai enregistrer cette carte sur un compte Paypal par la suite j'ai fait un achat sur ebay une fois l'achat effectuer avec paypal je vais voir sur mon compte paypal et ca me dit transaction effectuer et terminer. 5 jours plus tard je regarde le montant quil me reste dansma carte visa pré-payer j'ai toujour le même montant bizard ensuite je vais voir dans mon compte bancaire lier a paypal et je regarde mon solde il as pas bouger j'ai toujour le même solde que j'avait avant effectuer le paiement. 2 JOURS PLUS TARD Je me dit voyon il on pris l'argent de ou si il on pas rien debité sur ma carte de crédit prépayer et sur mon compte bancaire alors la j'ai penser a un gros bug informatique.Alors j'apelle ma banque je leur explique le problème il me dit non monsieur vous avez aucun retrais en cour et aucun retrais na été effectuer et la je dit ok et je racroche par la suite j'apelle la compagnie Visa et j'explique mon problème et la elle me dit je vois rien anormal sur votre compte je dit ok oui mais pourtant j'ai fait un achat avec cette carte elle me dit non monsieur mais bon elle ma répèté la même affaire 3 fois alors j'ai dit je veux parler a un haut responsable elle me demande pouquoi parceque je peut vous aidé monsieur j'ai dit sais hors de vos ccompétence sois vous me transféré avec un haut dirigant sois je porte plainte contre vous elle me racroche la ligne en plein face,La je commencais a voir noir j'étais facher j'essayais de me faire comprendre et la quelque minute plus tard je rapelle Visa et la jétais facher et agressif dan ma facon parler et la jai diton vien me fermer la ligne dans face parceque il on pas été capable de me répondre alors la je reussie a parler a quelqun d'autre et la elle va sur mon compte et elle dit monsieur vous avez effectuer deux paiement sur une boutique enligne et ca été refuser je dit je le sais ca ca ma dit a deux reprise que le type de carte enregistré avec mon compte paypal étais pas valide pour cette boutique enligne alors j'explique que je ne parle pas de ce problème la mais que j'ai fait une achat sur ébay et la elle me dit bien monsieur faut enregistré vos coordonné sur paypal et la je dit non mais je le sais ca sais faite déjas j'ai dejas fait le paiement avec cette foutu carte de credit et le paiement est terminer sur paypal quescequi as de dur a comprendre dans ca je dit sais un bug informatiquesi je voudrai je pourrais acheter a l'infini sur ebay vous ne comprener pas ce que ca veux dire celas imaginé le nombdre de persone qui utilise cette facon la pour payer sur ebay ca peut vous causer de grave problème économique a long terme ET LA ELLE RÉPÊTE ENCORE mais monsieur faut enregistrer votre carte j(j'avais l'impression parler a une machine prés enregistré. Et la moi je suis quelqun de honnêtte et je veux quon règle ce très gros problème la je ne sais plus quoi faire avec celas avez vous une idée a me proposer?
Répondre
1 réponse pour « 
Gros bug Paypal
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 00h15
[ ! ]
Lesti de sacrament de paypal a pris mon argent en double aujourdhui dans mon compte paypal sans mon autorisation criss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gros bug Paypal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.616