Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Expérience de la carte de crédit prepayée NOBANCO

Je vous souhaiterai signaler mon expérience avec la Sté NOBANCO, cette société vous propose de vous envoyer une carte de credit prepayé après avoir ouvert un compte avec votre adresse émail et vous demande ensuite d'effectuer un virement bancaire pour créditer la carte de crédit seulement l'argent que j'ai envoyé n'est jamais crédité sur mon compte carte mais sur leur compte personnel et de cette façon toutes les personnes leur font confiance en leur faisant parvenir des chèques ou des virements. Et quand vous demandez pourquoi votre virement ou chèque n'est pas crédité sur votre compte carte ils répondent que le compte est bloqué ou restreint ( comme PAYPAL) sans plus d'explications. Veuillez je vous prie signaler cette expérience sur votre site DE LA CARTE MASTER CARD NOBANCO
88 réponses pour «
Expérience de la carte de crédit prepayée NOBANCO
 »
Réponse de bluestar
Le 28/02/2013 é 19h20
Je suis très surpris de votre message;j'ai une carte NOBANCO depuis longtemps;certes,je ne l'alimente que par mandat compte mais tout se passe bien
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 19h09
J'utilise leurs services depuis 10 mois. Jamais eu un pb et j'ai 2 cartes chez eux. Tout se déroule parfaitement et cela marche très bien. L'argent est crédité sous 48H par mandat cash ou virement. Non franchement, pas de souci !!
Réponse de yannlby2
Le 11/05/2013 é 11h25
N'importe quoi! Il arrive que des cartes soient bloquées, suite à des chèques falsifiés ou volés, en cas dépôt de plainte de l'émetteur du chèque ou virement.
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 19h35
Bonjour , j ai moi aussi un compte nobanco . le delai est bien de 48h pour un virement , mais il gagne du temps en ne t envoyant la carte au bout de 10 jours . et non a réception des fonds . donc en clair pour un virement , tu recupere ton argent 15 jours apres .
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 19h44
On ne comprends rien à ce que tu racontes ?? J'utilise leur service depuis presque un an et jamais un souci. J'ai toujours eu une réponse immédiate même en cas de problème avec un remboursement d'une commande sur le web. J'ai commandé ma carte en faisant un premier versement par mandat cash et je l'ai reçu une semaine après réception du versement. Cela a pris 9 jours. Je ne vois pas où est le problème ? Tu dois certainement faire parti de tout ces crétins qui critiquent sans rien comprendre et savoir... Quelle tristesse d'insulter et de diffamer quand on est soi même un médiocre... Pffff
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 14h39
Bonjour, moi j utilise no banco depuis 1 mois . le délai est de 5/6 jours pour la carte mais c est un site francais.
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 14h43
Bonjour, moi j utilise no banco depuis 1 mois . le délai est de 2 jours pour la carte mais c est un site francais. ce qui est mieux qu un site étranger , non !!!!
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 12h07
Je ne suis pas d accord avec le commentaire du haut . j ai ouvert un compte nobanco . j ai fait un virement et ma carte a été envoyé . pourtant au bout de 10 jours je ne l ai pas reçu . je pense que la poste l as perdu , ca arrive. j ai contacter ( même harcelé ...) le service client . ils m ont répondu rapidement a chaque fois et il m on même contacté par téléphone . ils m ont immédiatement proposé une solution . soit il me renvoi une carte ou il me rembourse ..... donc je vois pas en koi nobanco serait des voleurs . ils me renvoi une carte et le problème est résolu . le conseiller client m as bien expliqué le fonctionnement du site et je peux vous garantir que c est un site sérieux. bureau a meylan en france et conseiller sérieux .
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 12h05
J ai ouvert un compte no banco j ai envoyé de l argent en espece . je devais recevoir la carte en 48h aprés réception de mon paiement . ca fait 20 jours que j attend . j ai contacter no banco hier , il me disent que le délai de la poste sont long . c est les délai de nobanco qui sont long . je ne sais pas comment faire .
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 13h48
Bon, en claire c fiable ou non se site ?
Référence(s) :
weedstard
Réponse de nobanco
Le 20/01/2014 é 11h01
Bonjour, Je représente nobanco. Le message d'origine est diffamatoire, totalement infondé et de plus anonyme, ce qui permet d'agir en toute impunité. Les réactions de réels utilisateurs de nobanco sont la preuve du sérieux de notre offre et de notre société. Vous pouvez nous solliciter si nécessaire. Cordialement, Eric
Référence(s) :
http://www.nobanco.com
Réponse de lolo0101
Le 11/02/2014 é 09h47
Bonjour je e suis conscient qu un cas ne fait pas l autre mais j ai souscris a nobanco il y a six mois maintenant et je doit dire que j e n ait pas trop de probleme avec Bien que les frais soit un peu elever a mon gout le service apres vente est reactif avec une reponse dans l heure qui suit les delais d encaissement et de credit respectee meme pendant les week end Le personel qui vous repond par mail sont comprehensif en cas d erreur sur les transferts Apres il faut bien comprendre que ce n est pas une banque il pratique un peu le systeme de la fiduciaire vous confier votre argent a un prive qui vous le restitue par l intermediaire d une carte de credit prepayee l avantage est surtout pour les personnes qui ont des probleme bancaire et qui desire malgre tout une carte de retrait international
Réponse de pcast
Le 25/02/2014 é 17h52
Bonjour, Moi je viens d'ouvrir un compte Nobanco mais après avoir lu tout ceci j'hésite à y déposer de l'argent pour une carte Mastercard, en fait j'aimerai avoir un conseillé de Nobanco au téléphone avant, où les contacter svp ? De plus le site indiqué OVH et même pas Nobanco prête à confusion car il est vraiment minimaliste. Je me demande s'il faut me faire envoyer la carte en recommandé avec AR ou lettre simple par exemple, les délais enfin bref, je suis sceptique mais pas borné. Merci. Pascal
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 11h49
Bonjour tous le monde , j ai moi même ouvert un compte chez no banco .... j aimerai avoir un conseiller au téléphone également... j ai essayer de les joindre, sans succès. en ce qui concerne le délai postale , je ne suis pas inquiet . je suis prêt a attendre les 10 jours . par contre , étant interdit bancaire , je me pose des questions !!! ai je le droit d ouvrir un compte no banco? par contre , je souhaite ajouter que no banco répond rapidement a tous mes mail . julien
Référence(s) :
julien
Réponse de lolo0101
Le 03/03/2014 é 17h31
Suite a un divorce je suis interdit bancaire et j ai deux cartes Nobanco une a mon nom propre l autre au nom de noBanco c est l avantage tu as une mastercard international que tu n aurais pas avec un compte d une banque historique c est quand meme plus utile que les cartes simple par contre tu ne peut pas avoir de decouvert ni faire des prelevements dessus et les frais sont quand meme un elever meme si ils ont fait un effort depuis un mois avoir un livret A en complement est quand meme bien utile pour ce genre de choses prelevement et depot de cheque car delai long pour nobanco compter 20 25 jours donc il est mieux de verser le cheque sur le Livret A une semaine de delai et faire un virement 48h donc neuf jours au lieu de pratiquement un mois chez nobanco
Réponse de pcast
Le 03/03/2014 é 18h14
Un mois pour un encaissement de chèque ?
Réponse de lolo0101
Le 03/03/2014 é 18h24
Malheureusement oui ils attendes l encaissement reels des fonds une banque va te le crediter tout de suite ou avec deux jours de carences mais si il est voler ou_ en bois ils vont te le debiter et la c est toi qui est dans la mouise su tu as depenser les escrocs particulierement de voitures joue beaucoup avec cela d ailleurs pour acheter ta voiture il te donne un cheque et te dise qu il prendront la voiture une fois le cheque encaisser toi tu regarde deux jours apres les fonds sont verser et tu lui donne ta bmw nickel mais deux semaine plus tard cheque vole ou en bois et plus d argent plus de voitures Donc Nobanco joue sur cette securite et pour cela je te parflais du livret A pour les cheques crediter bcp plus vite et transfert apres sur leurs mastercard
Réponse de pcast
Le 03/03/2014 é 18h35
Je te demandais ça à titre d'information. J'étais à la Poste avant et je peux t'assurer qu'ils ne font pas de cadeau et que tu peux payer ou retirer ton argent que lorsque ton chèque et bien réellement approvisionné. Par contre il ne me demandait quand même pas un mois, en quelques jours c'était fait. C'est étonnant ce mois de délai chez Nobanco et effectivement en le plaçant sur un livret A, il doit pas y avoir photo.
Réponse de lolo0101
Le 03/03/2014 é 18h45
C est ce que j ai fait mes prelevements et mes cheques sur le livret ensuite je verse sur nobanco les virements je te conseille aussi car les virements sont au nom de figaro management et non au tien et souvent les organismes comme la caf ou pole emploi ne comprenne pas et mette ton nom sur le virement donc encore delai envoi de mail a nobanco ils sont comprehensif surement l habitude mais cela prolonge le delai donc moi j ai fait les virement livret A et je transfert moi meme croit moi tu gagne du temp et des soucis en moins
Réponse de pcast
Le 03/03/2014 é 19h14
Merci de nous en avertir, c'est sympa :)