670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Group électrogène ohv 8500

Question de pouda le 01/04/2012 à 23h09
Dernière réponse le 11/06/2013 à 13h51
[ ! ]
Bonjour. Je suis a la recherche de la notice pour un group électrogène que je viens d'acheter a un démarcheur anglais qui passait sur mon lieu de travail. Quand je suis rentré cher moi, j'ai eu la mauvaise surprise de ne trouver ni de notice, ni d'accessoirs fourni avec. Je me retourne vers vous pour me sortir de ce pétrin. Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
group électrogène ohv 8500
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 17h30
[ ! ]
Tout comme vous un démarcheur "irlandais" ma vendu un ohv-8500, sur mon lieu de travaille et sans notice égualement... ne roulait t-il pas en 4*4 couleur bordeaux par hasard?
Répondre
Réponse de pouda
Le 03/04/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir Ils étaient bien en 4x4, mais blanc. Avez-vous déjà essayé votre groupe, moi pas encore. Je pense que s'est un bon appareil, mais je ne connais pas la marque et les caractéristiques. Je ne sais même pas la puissance qu'il fourni. Si vous avez plus de précision, merci de m'en faire profiter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 13h51
[ ! ]
BONJOUR le groupe a un moteur 4temps de 6,5 CV donc pas d huile dans l essence mettre du 95 ou98 et dans le moteur huile moteur 15/40 au niveau du bouchon pour plus de renseignement voici mon mail francois.gayot@orange.fr ou mon telephone0385268609
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
group électrogène ohv 8500
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.66