670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Groupe electrogene

Question anonyme le 20/06/2010 à 12h15
Dernière réponse le 19/03/2012 à 09h11
[ ! ]
Bonjour je possede un groupe electrogene kraftwelle kw 6500 mais par contre la notice et soit en allemand ou en anglais est ce que quequ'un pourrait me m'indiquer ou je pourrait trouver la notice en francais d'avance merci a tous
Répondre
4 réponses pour « 
groupe electrogene
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 18h22
[ ! ]
Http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17370155-notice-gigator-traduite-en-francais Méfie toi de ton matériel, la tension de sortie est très fantaisiste et nombre de propriétaires de ces groupes électrogène, qu'ils s’appellent Kraftwelle KW6500, GIGATOR OHV-6000, SHELL OHV-8500 ou O-V-H-6500...(ce sont les mêmes avec l'autocollant qui change et les prises qui varient. Ils sont toujours vendus carter vide, dans l'emballage ou presque ) ont griller leurs appareils électriques dessus. J'ignore d'où ils viennent, mais ce n'est surement pas d’Allemagne comme le dis l'autocollant. Tu sais ce qu'on dis : "pas cher, trop cher " à acheter 200€ (si tu ne t'es pas fait rouler en l'achetant 600€) un groupe triphasé dont l'équivalent se vend normalement à plus de 1500€... Donc pour la notice, la traduction du Gigator fera très bien ton affaire je pense
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour je cherche la notice pour le gigator ohv-6000 si vous pouvez me dire ou la trouver meme en allemand ou anglais je le traduirai merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 23h29
[ ! ]
Pour ma part j'ai acheter un groupe a Auchan il ma servi bien plus que je ne pensai et mes appareils électrique fonctionne toujours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour je recherche la notice en français du générateur ohv 6000 est ce que vous auriez cela? merci bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
groupe electrogene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.032