Bonjour je possede un groupe electrogene kraftwelle kw 6500 mais par contre la notice et soit en allemand ou en anglais est ce que quequ'un pourrait me m'indiquer ou je pourrait trouver la notice en francais d'avance merci a tous
Http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17370155-notice-gigator-traduite-en-francais
Méfie toi de ton matériel, la tension de sortie est très fantaisiste et nombre de propriétaires de ces groupes électrogène, qu'ils s’appellent Kraftwelle KW6500, GIGATOR OHV-6000, SHELL OHV-8500 ou O-V-H-6500...(ce sont les mêmes avec l'autocollant qui change et les prises qui varient. Ils sont toujours vendus carter vide, dans l'emballage ou presque ) ont griller leurs appareils électriques dessus.
J'ignore d'où ils viennent, mais ce n'est surement pas d’Allemagne comme le dis l'autocollant. Tu sais ce qu'on dis : "pas cher, trop cher " à acheter 200€ (si tu ne t'es pas fait rouler en l'achetant 600€) un groupe triphasé dont l'équivalent se vend normalement à plus de 1500€...
Donc pour la notice, la traduction du Gigator fera très bien ton affaire je pense