Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Handball

Question de binga210991 le 13/08/2010 à 20h00
Salut je suis Daniel binga je suis camerounais et j'ai 18 ans je recherche un club de handball hors de mon pays si mieux en europe je suis un ailier gauche de naissance un je peut dire luc abalo mais sauf que je suis droitier je suis aussi arrier gauche mais je me sans chez moi à l'aile donc pour tout club qui aimerais recruter un ailier mon email binga.daniel@yahoo.fr
1 réponse pour «
handball
 »
Réponse de houssem maazaoui
Le 24/08/2011 é 15h58
Chui houssem hand balleur tunisien 2.02 m 82 kg poste arriere gauche et demi centre chreche un club au 1 er ou 2 eme division en europe mon e mail maazaoui.houssem@hotmail.fr mercie.