670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Joindre dans un club francais

Question anonyme le 18/03/2013 à 22h26
Dernière réponse le 26/06/2014 à 17h03
[ ! ]
Je suis Mohammed Seghir Wafa née en 1991, je suis Algérienne handballeuse et je veux joindre dans un club de handball en France. je joue en ailier droit et gauche aussi comme demi centre pour la saison 2013_ 2014.
Répondre
2 réponses pour « 
joindre dans un club francais
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 14h05
[ ! ]
Je m'appelle mamady diagouraga.je suis senegalais mais maintenant je suis en france a paris 18em .je joue comme arrière gauche je mesure 1m93 et je pieuse 95 kilos mon numéro de c'est le 0650215097
Répondre
Réponse de handballeuse
Le 26/06/2014 é 17h03
[ ! ]
Je suis Handballeuse Algérienne droitière ambitieuse, évolue en division excellence seniors, j'ai 23 ans, Je joue principalement à l'aile gauche mais aussi polyvalente à l'aile droit avec un très beau désaxe et tout comme demi centre. Je mesure 1m65 pour 58kg et je pratique le handball depuis maintenant 9 ans, sérieuse dans mon travail, j'ai l’esprit d'équipe. J’ai eu l’honneur de jouer en équipe Nationale depuis cadettes et c'était ma deuxième année de handball puis une accession en équipe juniors avec une participation à la coupe d’Afrique des Nations durant la saison 2009/2010 Vu mes qualités techniques et physiques ( vitesse, détente,appuis, débordement et endurance ) j’ai eu à jouer en catégorie séniors alors même que j’étais 1re année juniors. Actuellement je joue au club Groupement Sportif des Pétroliers (GSP) division excellence avec plusieurs participation en coupe d’Afrique et Arabe des clubs dans laquelle la dernière était en Mars 2014. Je cherche un recrutement dans un club Français, pour la saison 2014/2015, et je suis ouverte à toute proposition, je serai en France mois d’Août, et j'aimerai bien trouver un club pour pouvoir entamer directement bien sur après avoir passé le test. Merci Dans l’attente de vous relire Cordialement, Mohammed Seghir mon e-mail est: sky_ines91@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
joindre dans un club francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.105