JOUER DE BASKET A LA RECHERCHE CLUB

Question de enzojk le 11/01/2011 à 00h50
Je m'appelle kamgna julien je suis camerounais mais vie en Italy je mesure 1,87m j 22 ans je peux jouer meneur ou ailier fort . Je suis à la recherche d'un club de basketball en europe, en asie ou dans les pays arabes bref j envi de bouge. voisi mon Email: julienkamgna@yahoo.fr
11 réponses pour «
JOUER DE BASKET A LA RECHERCHE CLUB
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 10h41
Je me nomme Ellah francis,jai 24ans je suis un méneur tres rapide ,vif, adroit au 2points,je recherche activement un club dans le quel je pourrai joué et encore progrèsser.jai joué le championnat Ivoirien N1.
Référence(s) :
Mon numéro c'est le 07086723
Réponse de omar carter
Le 21/03/2011 é 22h39
Hi je m apelle omar s8 du niger j ai 20ans je ft 1m90 je s8 a la recherche d un club de basket en europee,en asie ou dans ls otre pays d arabe ....num 0022796656162
Référence(s) :
place toumo rue 34 porte 317.bp:733
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h56
Je m'apelle el hadji issakha j'ai 19 je mesure 1m 92 je joue aillié fort je recherche un de basketball en europe amerique asie ; si je vous intesse contacté moi sur mon adress mail:gamethe_92@hotmail.fr ou mon numero de telephone;772670887.
Référence(s) :
sicap rue 10 rue b numero 12b dakar senegal.
Réponse de simo20111
Le 20/04/2011 é 23h47
Je me nomme Franckje fais 1m75 je suis un international ivoiriens. jais participer 2 tournoi en France avec l'équipe national en catégorie benjamin et minime et nous avons remporter ces 2 tournoi.et participer le championnat burkinaber et nous avons aussi remporter le championnat en catégorie cadet. et remporter un tournoi inter ville en Tunisie. je réside en Tunisie.je suis de l'année 17 ans je cherche un club ou centre de formation.jais quelque photo des tournois participer en France, au burkina faso voici moon email pour mieux echangé dejacoul@yahoo.fr dans l'attente d'une suite favorable
Référence(s) :
recherche club ou centre de formation
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h03
Je m'apelle adama wane j'ai 18et demi je mesure 1m 92 pivot et alier je suis un eleve en formation industriel troisieme annèe je recherche un de basketball en europe amerique asie ; si je vous intesse contacté moi sur mon adress mail:adama592@hotmail.com 00221776838355
Référence(s) :
etre un basketeur pro
Réponse de rosaire93
Le 01/09/2011 é 15h48
Salut a tous je m'appelle Gbézo Néhémie rosaire(nationalité ivoirienne) j'ai 16ans je mesure 1m85 je suis élève en classe de terminal (D) et je recherche 1club de basketball en Europe , Amérique ,Asie et en Afrique j 'ai jouer le championnat des club ivoirien de basketball catégorie junior en 2003 bah si vous etre intéressé contacté moi a ce adresse mail:rosaire93@live.fr ou au 0022549540388 et www.facebook.com/rosaire.bezo
Référence(s) :
le basketball c est ma vie j'aimerai etre un basketteur pro
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h19
Salut je ne nomme COULOUD Samson Philippe-Régis j'ai 18ans et je mesure 1;83m pour 95kilos je suis en 2ème année d'électronique et je recherche un club ou un centre de basketball.J'ai suivi quelques formations dans 2 clubs ivoiriens et j'aimerais jouer dans d'autres championnats tels que européens,africains,asiatiques et américains et j'aimaerais avoir un manager,recruteur ou agent. Si vous etes intéressés,envoyez moi vos messages à mon adresse e_mail:couloudsam@yahoo.com ou encore au 0022506490751.
Référence(s) :
J'aime le basketball et je voudrais suivre une carrière.
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 21h02
Je me nomme DOUMBIA MOCTAR j'ai 21 ans je mesure 2m05 pour 101kg je joue pivot souvent aillier .champion de la coupe du Mali avec AS POLICE de Bko saison 2010-2011.je suis à la recherche d'un club en Europe,Asie,Magreb, et Amerique.je suis de nationnalité ivoirienne.mon mail doumbiamoctar74@yahoo.fr sur face tapez MOCTAR DOUMBIA
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h13
Je mapelle marie therese sambou je recherche un clun aux usa jai 17ans et je suis meneuse
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h06
Je m'appelle Abdallahi Diagne j'ai 19ans je mesure 2m06 pour 80kg je joue comme pivot 4 et 5, champion d'un tournoi passé au Sénégal ( Dakar - Sacré-Coeur ) le Dimanche 01 Avril 2012. Je suis à la recherche d'un club en Europe ou aux Etats-Unis pour plus d'initiation s'il le faut, je suis d'origine Mauritanienne réside à Nouakchott la capitale. Vous pouvez me contactez sur ces mails: Diagneabdallahi@yahoo.fr, Abdallahidiagne@gmail.com ou sur mon faceook tapez: Abdallahi Diagne.
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 00h38
Bonjour si tu es dispo nous recherchons un poste 5 Merci de nous communiquer ton cv