Harcelement assurance complementaire santé

Question de enidualc le 04/06/2014 à 10h59
Mon assurance complémentaire santé ne cesse de me harceler alors que j'ai cessé d'être leur adhérente j"ai reçu constamment du courrier contradictoire venant d'eux. Mon contrat de départ était de 12 mois et comme je leur avait remis un chèque de 500 euros de la caisse assurance maladie, il mes restait 30,41 à verser par mois de juin 2013 à mai 2014.. 6 mois après ils m'écrivent en novembre 2013 et passe mes mensualités à 74 euros . Puisqu'ils considère que c'est un renouvellement de contrat alors que je détient le contrat écrit pour 12 mois, je refuse de le reconduire et les prévient dans le temps; avec accusé de réception vu la loi Chatel. je reçois un courrier de radiation du directeur de l'agence le 16/12/2013. mais comme durant ces 6 mois je leur ais versé 500 + 30,41 x 6 = 182,46 euros soit 682,46 £ je leur demande de me rembourser le trop perçu par eux.Soit la moitié du chèque de la caisse d'assurance maladie que j"emploie pour régler la pharmacie et médecins spécialistes... Ils s'exécutent mais plusieurs mois plus tard au mois de mai 2014 je reçois un courrier d'huissier me réclamant le remboursement de la somme qu'ils m'ont rendue. . Je prend contact avec l'assurance qui me dit qu'ils ont commis une erreur et que je dois rembourser la somme de 250 £ alors que je n'était plus assurée ni remboursée des actes médicaux de ces 6 mois. Ils conviennent qu'ils se sont trompés et me harcèlent depuis avec menaces d'huissier. Je vient de recevoir un document du directeur d'agence avec échéancier de la dite somme mais cette fois-ci signé par lui alors que je constate que la radiation de décembre ne l'était pas... Je possède tous les documents contradictoires envoyés par eux et, je ne sais plus que faire je vie dans l'angoisse alors que ma retraite est de 680 £ par mois je suis au minimum social.. Je vous remercie de bien vouloir m'orienter au plus vite et vous remercie d'avance. .
3 réponses pour «
harcelement assurance complementaire santé
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2014 é 20h40
Pas de souci, ils sont en tort et se sont constamment contredits
Réponse de enidualc
Le 05/06/2014 é 11h39
Merci Canounet, nous nous retrouvons car depuis plusieurs mois j'ai été absente me, voici rassurée , mais encore une question au quelle je sais vous saurez me répondre : EST IL VRAI, qu'un huissier n'a aucun pouvoir tant qu"il n'y a pas eu de jugement d'un tribunal ? A bientôt de vous retrouver sincères amitiés. Enidualc
Réponse de canounet
Le 05/06/2014 é 15h53
Je confirme formellement sauf parfois certains organismes comme urssaf ou caisse de retraite dont les contraintes signifiées peuvent devenir exécutoires sans passer par un tribunal