Harcelement par mail/messages deplaces

Bonjour, Je recois des mails menacants ma vie de couple de l`adresse suivante: 2011.realtruth@gmail.com pouvez vous m`aider a identifier cette personne? que puis-je faire pour cesser ce cirque (porter plainte...)? Merci
4 réponses pour «
Harcelement par mail/messages deplaces
 »
Réponse de Secateur
Le 26/03/2011 é 21h58
Bonjour Je peux vous aider. C'est ma specialite ce genre de choses. Comment vous contacter ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 22h03
Bonsoir merci pour votre reponse vous pouvez me contacter par mail foufabenjemaa@hotmail.fr
Réponse de Secateur
Le 26/03/2011 é 22h07
Je vais vous ecrire un email tout de suite
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h58
Bonsoir je recois egalement des mails difamatoir menacant mon integrité et ma reussite scolaire et professional pouvez vous m'aider? je ne sais plus quoi faire je subit ce que l'on appel une cyberintimidation