Harcelement social

Question de carroux le 27/10/2013 à 01h54
Bonsoir,n'ayant pas les mêmes convictions qu'une personne au sein d'une association,je me sens victime d'agression verbale ,je reçois des messages menaçants sur mon portable.cet homme me fait peur par les propos qu'il tient et qu'il insuffle à qui veut l'entendre.je ne sais plus quoi faire ni quoi dire,je suis traitée ouvertement d’incompétente par cet homme et incite autrui à me rabaisser,sous prétexte que cet homme à une bonne culture,il m'empêche de m'exprimer,comment puis je réagir convenablement,merci de votre aide
1 réponse pour «
harcelement social
 »
Réponse de XaX
Le 24/06/2016 é 19h18
J'suis XaX, je voulais vous dire Carroux que, si vous êtes Chrétient PRIÉ et, vous trouverez la meilleure des réponses jamais reçu... Si vous n'ête pas chrétient ayez de la patiente, de la sagesse, du silence et cela fera du bruit aux oreils de ceux qui te veulent du mal professionnelment...