670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou est le proprietaire de cette adresse mail!!!

Question de tevai le 12/09/2015 à 04h37
Dernière réponse le 31/05/2017 à 19h57
[ ! ]
Cette adresse mail:engelmannanton1960@gmail.com? Je le recherche depuis longtemps cette personne et j'aimerai que l'on me donne d'autres coordonnees (telephone + adresse de son domicile)SVP!!!merci
Répondre
12 réponses pour « 
ou est le proprietaire de cette adresse mail!!!
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2015 é 10h20
[ ! ]
Une adresse électronique est anonyme
Répondre
Réponse de tevai
Le 12/09/2015 é 11h23
[ ! ]
Merci de me repondre cependant je cherche toujours cet homme a qui appartient cette adresse mail!!!les seules informations que je detienne le concernant c'est sa date de naissance:le 12/08/1960,qu'il est neerlandais habitant a Paris et qu'il est pilote de jet de gouvernement!!!et je ne sais pas quel moteur de recherche utiliser pour le retrouver!!!J'ai tout essayer.Est-ce que quelqu'un pourait m'indiquer sur quel site il faudrait que j'aille pour le retrouver? Merci beaucoup
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/09/2015 é 11h29
[ ! ]
Aucun site ne vous renseignera seules les autorités compétentes pourraient le faire si votre motif est valable
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2015 é 11h41
[ ! ]
Un pilote d'avion du gouvernement ? ça ressemble fort aux salades que les escrocs inventent. Plus concrètement, vous lui avez envoyé un mandat cash et il ne donne plus signe de vie depuis. Est-ce bien cela ?
Répondre
Réponse de tevai
Le 12/09/2015 é 11h45
[ ! ]
Merci beaucoup pour l'information c'est seulement que je voulais le recontacter parcequ'il n'a plus donner de nouvelle depuis!!! MERCI ENCORE
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2015 é 11h46
[ ! ]
Oui, ça tombe sous le sens, mais vous lui avez envoyé de l'argent ?
Répondre
Réponse de tevai
Le 12/09/2015 é 11h59
[ ! ]
Une amie l'a fait d'ou la raison de ma recherche!!! elle a rencontrer sur facebook cet homme mais actuellement son compte est supprime!!! Ceci concerne le sujet d'offres de pret (que je l'ai pourtant deconseiller de faire),elle lui a envoyer de l'argent!!!et maintenant il a disparu!!! merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2015 é 12h01
[ ! ]
Elle peut toujours porter plainte, mais ça permettra uniquement d'augmenter les statistiques de la police sur les escroqueries par internet. L'escroc, probablement de Cote d'Ivoire, sera impossible à retrouver et arrêter.
Répondre
Réponse de tevai
Le 12/09/2015 é 12h09
[ ! ]
Merci et c'est ce qu'elle a fait et elle a meme publier sur facebook cependant je vis en outremer en polynesie-francaise et les autorite lui rient dessus (desole si vous voyez les fautes d'orthographe qui s'affichent independament de ma volonte car j'ai un clavier americain!!!) Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/09/2015 é 12h23
[ ! ]
Oui J.Go, j'avais aussi pensé à ça c'est donc une arnaque comme tant d'autres impossible de le retrouver et l'argent naïvement versé est définitivement perdu que ce soit en métropole ou outremer, les autorités sont impuissantes
Répondre
Réponse de tevai
Le 12/09/2015 é 12h27
[ ! ]
Oui helas merci comme meme a vous canounet et J.Go!!! MERCI ENCORE
Répondre
Réponse de saintraph
Le 31/05/2017 é 19h57
[ ! ]
Avec une adresse mail en @gmail.com c est impossible de retrouver l adresse ip tout simplement car gmail ne la donne pas ,donc on ne peut rien tracer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou est le proprietaire de cette adresse mail!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.7