Cette adresse mail:engelmannanton1960@gmail.com?
Je le recherche depuis longtemps cette personne et j'aimerai que l'on me donne d'autres coordonnees (telephone + adresse de son domicile)SVP!!!merci
Merci de me repondre cependant je cherche toujours cet homme a qui appartient cette adresse mail!!!les seules informations que je detienne le concernant c'est sa date de naissance:le 12/08/1960,qu'il est neerlandais habitant a Paris et qu'il est pilote de jet de gouvernement!!!et je ne sais pas quel moteur de recherche utiliser pour le retrouver!!!J'ai tout essayer.Est-ce que quelqu'un pourait m'indiquer sur quel site il faudrait que j'aille pour le retrouver?
Merci beaucoup
Un pilote d'avion du gouvernement ? ça ressemble fort aux salades que les escrocs inventent.
Plus concrètement, vous lui avez envoyé un mandat cash et il ne donne plus signe de vie depuis. Est-ce bien cela ?
Une amie l'a fait d'ou la raison de ma recherche!!!
elle a rencontrer sur facebook cet homme mais actuellement son compte est supprime!!!
Ceci concerne le sujet d'offres de pret (que je l'ai pourtant deconseiller de faire),elle lui a envoyer de l'argent!!!et maintenant il a disparu!!!
merci
Elle peut toujours porter plainte, mais ça permettra uniquement d'augmenter les statistiques de la police sur les escroqueries par internet. L'escroc, probablement de Cote d'Ivoire, sera impossible à retrouver et arrêter.
Merci et c'est ce qu'elle a fait et elle a meme publier sur facebook cependant je vis en outremer en polynesie-francaise et les autorite lui rient dessus (desole si vous voyez les fautes d'orthographe qui s'affichent independament de ma volonte car j'ai un clavier americain!!!)
Merci
Oui J.Go, j'avais aussi pensé à ça
c'est donc une arnaque comme tant d'autres
impossible de le retrouver et l'argent naïvement versé est définitivement perdu
que ce soit en métropole ou outremer, les autorités sont impuissantes