Ou est le proprietaire de cette adresse mail!!!

Question de tevai le 12/09/2015 à 04h37
Cette adresse mail:engelmannanton1960@gmail.com? Je le recherche depuis longtemps cette personne et j'aimerai que l'on me donne d'autres coordonnees (telephone + adresse de son domicile)SVP!!!merci
12 réponses pour «
ou est le proprietaire de cette adresse mail!!!
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2015 é 10h20
Une adresse électronique est anonyme
Réponse de tevai
Le 12/09/2015 é 11h23
Merci de me repondre cependant je cherche toujours cet homme a qui appartient cette adresse mail!!!les seules informations que je detienne le concernant c'est sa date de naissance:le 12/08/1960,qu'il est neerlandais habitant a Paris et qu'il est pilote de jet de gouvernement!!!et je ne sais pas quel moteur de recherche utiliser pour le retrouver!!!J'ai tout essayer.Est-ce que quelqu'un pourait m'indiquer sur quel site il faudrait que j'aille pour le retrouver? Merci beaucoup
Réponse de canounet
Le 12/09/2015 é 11h29
Aucun site ne vous renseignera seules les autorités compétentes pourraient le faire si votre motif est valable
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2015 é 11h41
Un pilote d'avion du gouvernement ? ça ressemble fort aux salades que les escrocs inventent. Plus concrètement, vous lui avez envoyé un mandat cash et il ne donne plus signe de vie depuis. Est-ce bien cela ?
Réponse de tevai
Le 12/09/2015 é 11h45
Merci beaucoup pour l'information c'est seulement que je voulais le recontacter parcequ'il n'a plus donner de nouvelle depuis!!! MERCI ENCORE
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2015 é 11h46
Oui, ça tombe sous le sens, mais vous lui avez envoyé de l'argent ?
Réponse de tevai
Le 12/09/2015 é 11h59
Une amie l'a fait d'ou la raison de ma recherche!!! elle a rencontrer sur facebook cet homme mais actuellement son compte est supprime!!! Ceci concerne le sujet d'offres de pret (que je l'ai pourtant deconseiller de faire),elle lui a envoyer de l'argent!!!et maintenant il a disparu!!! merci
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2015 é 12h01
Elle peut toujours porter plainte, mais ça permettra uniquement d'augmenter les statistiques de la police sur les escroqueries par internet. L'escroc, probablement de Cote d'Ivoire, sera impossible à retrouver et arrêter.
Réponse de tevai
Le 12/09/2015 é 12h09
Merci et c'est ce qu'elle a fait et elle a meme publier sur facebook cependant je vis en outremer en polynesie-francaise et les autorite lui rient dessus (desole si vous voyez les fautes d'orthographe qui s'affichent independament de ma volonte car j'ai un clavier americain!!!) Merci
Réponse de canounet
Le 12/09/2015 é 12h23
Oui J.Go, j'avais aussi pensé à ça c'est donc une arnaque comme tant d'autres impossible de le retrouver et l'argent naïvement versé est définitivement perdu que ce soit en métropole ou outremer, les autorités sont impuissantes
Réponse de tevai
Le 12/09/2015 é 12h27
Oui helas merci comme meme a vous canounet et J.Go!!! MERCI ENCORE
Réponse de saintraph
Le 31/05/2017 é 19h57
Avec une adresse mail en @gmail.com c est impossible de retrouver l adresse ip tout simplement car gmail ne la donne pas ,donc on ne peut rien tracer