670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction de "nolan" en tibetain

Question de minie1971 le 29/03/2012 à 20h27
Dernière réponse le 30/08/2012 à 00h04
[ ! ]
J'aimerais me faire tatouer le prenom de mon fils " nolan" en tibétain et je ne trouve pas...quelqu'un pourrait il me le traduire??? j'aimerais me tatouer ce prénom sur la nuque merci a ceux qui veulent bien me répondre...
Répondre
4 réponses pour « 
traduction de "nolan" en tibetain
 »
Réponse de CATHARE93
Le 29/08/2012 é 22h40
[ ! ]
Bonjour !!! avant de tenter de vous repondre ( je vais peut etre jouer les Laurence Boccolini )....vous avez donne un prenom a votre fils et vous ne savez pas ce que ce prenom signifie !!!! non a mon avis vous avez donne nolan comme prenom comme vous auriez donne aymeric ou dylan et vous voulez savoir la traduction de ce prenom qui est celui de votre fils en Tibetain ...l'ecriture Tibetaine c'est plus ou moins des " hierogliphes " ai mis entre guillemet bon c'est simple ... sur votre page internet ....mozilla yahoo orange msn ou autres bref quand vous allume votre ordi et que vous vous connectez au net ....dans le moteur de recherche tapez tout simplement ....nolan en tibetain et vous arrivez directement a votre recherche ...tapez le prenom de nolan et vous aurez votre magnifique " hierogkyphe tibetain "qui va se dessiner ...et bon courage pour le tatouage car vue les nombreuses arabesques ...ouille ouille !!! mais bon pensez " tibetain " avant d'y aller ...' la douleur est un etat de l'esprit ' j'espere avoir repondu a votre requette . bonne soiree ou journee selon l'heure a laquelle vous prendrez connaissance de ce message . Bruno.
Référence(s) :
site chine informations : la chine l'asie
moteur de recherche : prenom nolan en tibetain
Répondre
Réponse de CATHARE93
Le 29/08/2012 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir je vais faire un mail direct le tibetain ne se traduit pas il s'ecrit et vous seriez decu de savoir comment victorine est traduit en tibetain bref c'est imprononcable le tibetain c'est un peu comme le chinois ou l'arabe ...oui je sais ne melangeons pas les cultures ...mais comme j'indiquai precedemment rendez vous sur le site chine informations ...ou tout simplement tapez votre requete dans le moteur de recherche tapez ...prenom tibetain ,traduction,calligraphie,tatouage ....je vous prie de m'escuser ai pas ete assez precis dans mon mail precedent
Référence(s) :
;;;;;
Répondre
Réponse de CATHARE93
Le 29/08/2012 é 23h32
[ ! ]
....VOIR LES EXPLICATIONS PRECEDEMMENT CITEES ....
Répondre
Réponse de CATHARE93
Le 30/08/2012 é 00h04
[ ! ]
...avez vous trouver ???? si oui et je l'espere !!! vous desirerez imprimer votre prenom en Tibetain ...le seul soucis c'est que pour avoir une bonne impression sur papier special par exemple style parchemin ou papaier fibre ou recycle ...c'est comme cela qu'il font dans les sites touristiques AU .....Tibet par exemple ... une petite manip ....ouvrir votre prenom que vous avez telecharge au prealable ....ouvrir dans votre lecteur multimedia la ou vous visionner vos photos de vacances ....et regler exposition etc etc ....OR VOUS NE POUREZ PAS DANS LA MESURE OU IL NE S'AGIT PAS D'UN FICHIER JPG ...transformez le en jpg en l'ouvrant avec" paint" ...dans paint cliquez sur fichier ...puis enregistrer sous ...et la selectionne fichier jpg .... VOILA C'EST TOUT POUR LE MOMENT !!!! Bruno
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction de "nolan" en tibetain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.314