Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Héritier d'un royaume

Bonjour a tous! Voilà: si un roi et une reine n'ont qu'une fille peut t'elle gouverner? et si le roi et la reine ont un garçon APRES la fille, qui gouverne? C'est peut être une question idiote mais merci d'avance!
4 réponses pour «
héritier d'un royaume
 »
Réponse de Jus.tess
Le 26/07/2015 é 17h30
Puisque tu poses cette question pour l'écriture d'une histoire, à toi de choisir. Il me semble que toutes les monarchies ne fonctionnent pas avec les mêmes règles selon les pays.
Réponse de canounet
Le 26/07/2015 é 18h47
Idées : le garçon devrait normalement hériter d'après la loi du royaume, mais il s'avère que le 1er enfant est en réalité un garçon élevé par sa mère comme une fille avec la complicité des domestiques en effet, beaucoup plus jeune que le roi qui n'avait plus longtemps à vivre, elle voulait le trône qui lui revenait en tant que reine sans enfant mâle maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis la fille (le garçon en fait mais il ne le sait pas lui-même) a amoureux (un homme donc) qui est le 1er page et le confident du roi va-t-elle s'apercevoir qu'elle est un garçon ? devra-t-elle alors démonter la supercherie qui en fait une fille, prenant ainsi en plus une option sur le trône mais perdant son amoureux ? maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le page est en fait une fille élevée comme un garçon par ses parents qui n'avaient pas de fils et ont ainsi trouvé le moyen d'assurer à leur fille un bel avenir comme il est plus âgé que la fille/garçon, c'est lui, le page, qui serait donc le 1er héritier si elle arrive à cacher qu'elle est une fille mais va-t-il(elle) se dévoiler ne sachant pas que sa bien-aimée est en fait un garçon, lui enlevant ainsi le trône ? maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ce page fille/garçon est en fait une bâtarde du roi qu'il a eu avec la 1ère dame de compagnie de la reine, donc demi-soeur de sa bien-aimée maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis sur ces entrefaites, arrive un beau chevalier inconnu qui sauve le roi au cours d'un accident de chasse maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on découvre que l'accident de chasse avait été organisé, on ne sait pas encore par qui maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis il se trouve que le 1er enfant du roi et ce beau chevalier se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, on ne sait pas encore pourquoi peut-être est-ce un autre enfant du roi ? maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis la reine mère qui veut le trône ne l'entend pas de cette oreille elle réveille un dragon endormi depuis longtemps qui enlève la fille/garçon du roi que les 2 autres aiment (le page et le beau chevalier) sachant qu'ils vont chercher à la sauver et périr ainsi tous les 3 dans les flammes crachées par le dragon maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le dragon est en fait . . . bon j'arrête, mais quel suspens insoutenable !
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 19h18
Tu est formidable !!!! Tu devrais vraiment l'écrire ; )
Réponse de canounet
Le 26/07/2015 é 20h57
Oui, je suis un auteur extrêmement célèbre, mais je te révèle pas mon nom