Je cherche un vieu vieux film

Question de chaya le 05/10/2011 à 14h40
Salut !!! voila l'histoire,il s'agit d'une femme gatée par son pere qui etait roi je ne sais plus de quel province encore.et de l'autre coté y'avait un roi dont son royaume avait perdu toute valaur plus d'or plus de pierres precieuse et pauvre.alors pour se faire un peu de tresor il devait se marriée avec la fille malpoliet pour cela il devait la seduire dabord.il a eu du mal a retenir la fille et prouver a son pere quelle etait seduite ,il fini par lui tenir la main et lenfermé dans la chambre jusko jour de la reception,et devant l'eglise il est venu des heures plustard alors que tout le monde etait sur le point de dormir,il amena la femme a marche a son royaume et la il bien reduqueé etcc.......aidez jaime trop ce film je ne sais plus son titre,cest un ancien film des années 70-80
2 réponses pour «
je cherche un vieu vieux film
 »
Réponse de chaya
Le 05/10/2011 é 14h43
Cest un film du genre comedie educative.car vers la fin on se rend compte que la femme etait devenue dame et respectait son mari .le film parle du respect de le femme a son epouse
Réponse de Jean R.
Le 21/10/2017 é 22h41
Bonjour, jusqu'à présent, le film le plus ressemblant que j'ai trouvé s'intitule « Aurore ». Mais il date de 2006. (d'ailleurs, à ne pas confondre avec la princesse Aurore dans « La Belle au bois dormant »).