670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un vieu vieux film

Question de chaya le 05/10/2011 à 14h40
Dernière réponse le 21/10/2017 à 22h41
[ ! ]
Salut !!! voila l'histoire,il s'agit d'une femme gatée par son pere qui etait roi je ne sais plus de quel province encore.et de l'autre coté y'avait un roi dont son royaume avait perdu toute valaur plus d'or plus de pierres precieuse et pauvre.alors pour se faire un peu de tresor il devait se marriée avec la fille malpoliet pour cela il devait la seduire dabord.il a eu du mal a retenir la fille et prouver a son pere quelle etait seduite ,il fini par lui tenir la main et lenfermé dans la chambre jusko jour de la reception,et devant l'eglise il est venu des heures plustard alors que tout le monde etait sur le point de dormir,il amena la femme a marche a son royaume et la il bien reduqueé etcc.......aidez jaime trop ce film je ne sais plus son titre,cest un ancien film des années 70-80
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche un vieu vieux film
 »
Réponse de chaya
Le 05/10/2011 é 14h43
[ ! ]
Cest un film du genre comedie educative.car vers la fin on se rend compte que la femme etait devenue dame et respectait son mari .le film parle du respect de le femme a son epouse
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 21/10/2017 é 22h41
[ ! ]
Bonjour, jusqu'à présent, le film le plus ressemblant que j'ai trouvé s'intitule « Aurore ». Mais il date de 2006. (d'ailleurs, à ne pas confondre avec la princesse Aurore dans « La Belle au bois dormant »).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un vieu vieux film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.061