Homme cherche femme sérieuse pour mariage possible

Question de kaddmed le 19/08/2010 à 23h37
Je ne crois pas les rencontres sérieuse se pratiquent par site internet néo. Je parle d'un principe. Les rencontres sérieuse se pratiquent inter-famille douars etc....) c'est véridique ce que je dits. La majorités des femmes qui sont inscrites au site des rencontres, sont uniquement pour jouer le théâtre et cinéma etc...) à l'internet.
16 réponses pour «
homme cherche femme sérieuse pour mariage possible
 »
Réponse de kaddmed
Le 19/08/2010 é 23h57
Je lui donne 99/100 pour sa question est véridique.
Référence(s) :
Actif de mon Entreprise de réalisation.
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 17h12
Blessingjaafarlove@hotmail.com Bonjour Madame, Monsieur, Mon nom est bénédiction, un beau jeune fille, belle, agir avec honnêteté et bonne compréhension et donc romantic.I vu votre profil (ici), j'ai décidé de vous contacter. Je veux vraiment avoir une bonne amitié avec vous pendant ce temps me contacter par Cet e-mail mon (blessingjaafarlove@hotmail.com), nous avons besoin d'échanger des mails et le savoir nous-mêmes de plus en également partager des photos les unes aux autres. ou vous pouvez envoyer votre adresse email, pour moi d'envoyer ma photo pour vous, l'espoir de vous entendre. avec une longe chaleureusement et baiser. Bénédiction
Référence(s) :
Bonjour Madame
Réponse de kaddmed
Le 20/08/2010 é 18h17
Je suis imcapable de comprendre cette réponse.
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 17h29
BJR je ss une jeune fille de 28ans et ca fait pas mal de temps que je cheche un homme serieux a travers le net mais malhereusement je n'ai rencontré que ceux qui font des annonces pour passer du temps et c'est exactement ce que vous dites soyez sur monsieurs que , comme il ya des hommes qui sont serieux il ya ausssi des femmes serieuses mais le destin ne nous a pas encore reuni. je ss une charmante fille sympa aimable gentille et si je cherche via le net c parceque j'ai pas le temps pr faire des rencontres , je sors pas trop vu mon trav.et je ne donne pas l'occasion a ceux qui me draguent dehors.j'espere que m'avez bien compris et essayez de changer cette idée. bonne chance
Réponse de kaddouri56
Le 13/09/2010 é 19h36
Je n’ai pas envie de faire des amitiés par internet , je suis un homme assez grand divorcé depuis 2005 habittant tout seul, ayant les disponibilité Dieu merci, je cherche une femme Algérienne sérieuse ayant une culture Française qui me protège du risque
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 16h03
Je pense que si tu frape a ma porte elle te sera grandement ouverte.manifeste toi et le bonheur sera a toi ma chere
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 08h03
Lorsque tu sois honnete avec le bon dieu (allah al bacir) et toi, et sincere avec autruit et tu ne triches pas avec les filles de familles .tu trouveras celles qu'ils te faut ya des milions de personnes qui se sont mariées grace à l'internet. et sont maintenat trés heureux.
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h38
Bonsoir je suis une femme agée de 43 ans je cherche un homme qui ne dépasse pas de préférense 55 ans qui soit élégant respectueux aimable compréhensible enthousiaste avec beaucoup d'humour patient au mauvais moments répondez moi s'il vous à mon
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 20h47
Bonjour je m appel fatima je 29 ans je suis dirverte
Réponse de miamo
Le 08/11/2010 é 21h24
Nn pas vrai
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h50
Homme qui as 60 ans cherche une belle femme qui s est jamais marier qui as une peau blanche pour mariage qui réside a casablanca
Référence(s) :
mariage
Réponse de kingaafas
Le 22/02/2011 é 13h57
Bonjour! je suis une jeune africain aimant la vie, la nature, la mer, le sport, et la nature , je cherche une femme européenne pour rencontre, amitiée, et si possible mariage . k_aafas@yahoo.fr k_aafas@hotmail.com Merci ! ARTHUR ADOMO
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 10h16
Oui javous que je suis tout a fait daccord avec toi parceque je me sent dans le meme cas jai pas le temps en plus jaimerai rencontre une personne honnete via le net de nimporte quel pays pourvu quon soit heureux ensemble merci voici mon adresse si tu veux mecrire je vous attend bisous moumouh123@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h51
Homme 56 ans bien dans ces basquettes cherche femme serrieuse et honnéte pour passer de bon moment en sortie ou autre ,mes passion sont le cinéma les voyages et les bon repas entre amis
Référence(s) :
je ne suis qu un homme honnete et serrieux qui cherche l ame soeur pour finir ces jours
Réponse de mehrez90
Le 12/05/2012 é 02h16
Salut comment allez-vous ma belle. J'espère que vous allez bien. mon nom est Jannette Mehrez. Je suis un technicien supérieur.avant vous avez lu mon présentation.j 'une question: quel site esque est vraiment une relation sérieuse ou non parce que je n'ai mesure vraiment mauvais. Je vous espère avec vous évitant moi tout ce que je dis à mon étape. attention, je ne suis pas si je peux juste sur les femmes, mais il Ilya besoin d'un oui ou non parce que vraiment, je veux dire une relation sérieuse. Je ne mens pas, je suis sur ce qui est entrain de dire;le point de dire. s'il vous plaît répondre par oui ou non. il est facile et en tout cas je suis très athlétique. bon, je rêve un jour de mettre ma main dans ta main et construire ensemble notre avenir parce que l'homme ne peut toujours pas vivre sans une femme dans sa vie, une femme comme un trésor pour moi, prendre soin d'elle car je considère mon bonheur est le bonheur de ma femme. promie je vais faire le maximum pour que vous soyez heureux avec moi. Je ne mens pas, je suis sur ce qui est entrain de dire;le point de dire.si tu veux mon skipe est mehrez8400
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 13h21
Des femmes de plus en plus épanouies : Une évolution fulgurante. La sexualité des femmes est de plus en plus mature, l'évolution de plus en plus rapide, même chez les très jeunes filles : Elles ont aujourd'hui en moyenne presque autant de partenaires que les hommes. Le désir et l'orgasme sont facilement accessibles pour trois quarts d'entre elles. La masturbation n'est plus taboue. Les femmes ont besoin de respect et de douceur. On observe une meilleure compréhension dans les couples jeunes, une meilleure écoute et plus d'attention. Subsistent néanmoins des différences : Le respect et la gentillesse sont des valeurs cardinales de l'amour comme du désir. La fidélité est importante pour 86 %. Pourtant, 56 % des femmes pensent que le sexe et les sentiments ne sont pas obligatoirement liés. Quelques chiffres : 63 % des femmes se trouvent belles. 67 % se trouvent sensuelles. 74 % des femmes connaissent l'orgasme, qui ne survient que dans un rapport sur 5 et, pour 55 % d'entre elles entre 1 et 3 minutes. 19 % des femmes disent avoir ressenti un orgasme uniquement par stimulation de l'imagination. 54 % des femmes ont déjà simulé l'orgasme. 68 % des femmes se masturbent (contre 87 % des hommes). Pour 67 % des femmes, la gentillesse et les attentions sont les qualités qui excitent le plus le désir (devant le corps et les muscles, l'intelligence, l'humour) jounmaike@yahoo.fr