Rencontre par internet

Question de kaddouri56 le 12/09/2010 à 17h38
Et ce que les rencontres par Internet sont vraies, moi je penses non car les rencontres sérieuses se pratiquent en principe par inter famille, douars etc..., quant aux inscrits sur les Site point de vue rencontre c'est seulement des envies de jouer des théâtre et cinéma à l'internet.
3 réponses pour «
Rencontre par internet
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2010 é 17h43
De nombreux couples se forment grâce à Internet, ça peut vraiment marcher. Maintenant, que ce soit sur Internet ou dans la vie, c'est pareil, ce n'est qu'un moyen supplémentaire de faire des rencontres. Il n'y a aucune garantie non plus.
Réponse de kaddouri56
Le 12/09/2010 é 17h56
Merçi de ne pas avoir laisser ma quéstion demeure sans réponse. C'est vraie l'internet c'est simple moyens mieux que rien et je suis trés reconnaissant pour la réponse plus que parfait
Référence(s) :
/// mes disponibilités
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 09h29
Oui je pense que les rencontres sont souvent sur le net .Qu'on face des rencontres sur le net ou ailleurs c'est pareil .soit sa marche trop bien ,soit c'est la merde qu'on enduire .Je me permet de m'exprimer car la plus part de temps c' est comme sa!
Référence(s) :
mes disponibilités