670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Homme pour marriage

Question de sarramee le 12/12/2011 à 23h42
Dernière réponse le 06/04/2015 à 13h57
[ ! ]
Il existe tjrs des hommes serieux pour marriage?!!!
Répondre
5 réponses pour « 
homme pour marriage
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 02h16
[ ! ]
LoL, je ne suis pas sur que vous soyez sur le bon site.....mais je peux aussi me tromper... PERSO : NON ! :D
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 07/01/2012 é 14h07
[ ! ]
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 19h52
[ ! ]
Si vs les 2 cherche d'une relations sérieuse c pas la c pas a minuit vs êtes vraiment des ......
Répondre
Réponse de hfaidhi
Le 08/03/2014 é 15h12
[ ! ]
Bonjour Je suis très romantique TUNISIEN de 26 ans jeune , passionné et intéressant , avec une perspective positive sur la vie , une bonne attitude de la femme de la lune et de la nature .la responsabilité et l'amour sont une partie intégrante de moi . J'ai beaucoup de buts et objectifs et faire de mon mieux pour y arriver. Vous recherchez espoir que je trouve beau , drôle , généreux , un aventurier qui m'apprendre . , mais avec une nouvelle émotion Je ne demande pas trop.Je voulez quelqu'un qui mérite d'être désiré , qui mérite d'être dans mon cœur qui mérite de rester à mes côtés . .. Je veux une personne spéciale comme vous très élégant , je veux trouver un mariage, je veux quelqu'un qui mérite d'être désiré , qui mérite d'être dans mon cœur , qui mérite de rester à mes côtés . .. Je veux une personne spéciale comme vous belle . Je veux juste une femme axée sur la famille qui peut aimer une action de l'homme avec moi les sourires heureux , prêt à aimer tous les jours Vous pouvez être cette femme que je cherche. une femme pour une relation à long thermes pour une idéal famille et avoir de beaux enfants, je suis très sérieux au sujet de ma demande et si vous êtes sûr soyer les bienvenus me contactez sur hhafaidhi@yahoo.fr . Mr. Saief HAFAIDHI
Répondre
Réponse de 76886293
Le 06/04/2015 é 13h57
[ ! ]
Oui.si tu veux savoir contacts moi sur mon mail...zoma.judicael@yahoo.fr kiss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
homme pour marriage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.042