Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Bonjour
Je suis très romantique TUNISIEN de 26 ans jeune , passionné et intéressant , avec une perspective positive sur la vie , une bonne attitude de la femme de la lune et de la nature .la responsabilité et l'amour sont une partie intégrante de moi . J'ai beaucoup de buts et objectifs et faire de mon mieux pour y arriver. Vous recherchez espoir que je trouve beau , drôle , généreux , un aventurier qui m'apprendre . , mais avec une nouvelle émotion Je ne demande pas trop.Je voulez quelqu'un qui mérite d'être désiré , qui mérite d'être dans mon cœur qui mérite de rester à mes côtés . .. Je veux une personne spéciale comme vous très élégant , je veux trouver un mariage, je veux quelqu'un qui mérite d'être désiré , qui mérite d'être dans mon cœur , qui mérite de rester à mes côtés . .. Je veux une personne spéciale comme vous belle . Je veux juste une femme axée sur la famille qui peut aimer une action de l'homme avec moi les sourires heureux , prêt à aimer tous les jours Vous pouvez être cette femme que je cherche.
une femme pour une relation à long thermes pour une idéal famille et avoir de beaux enfants, je suis très sérieux au sujet de ma demande et si vous êtes sûr soyer les bienvenus
me contactez sur hhafaidhi@yahoo.fr .
Mr. Saief HAFAIDHI