Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

HOMMES , FEMMES , COUPLES SANS ENFANTS, ceci vous concerne.

Question de bertrandanato le 12/05/2011 à 23h54
HOMMES , FEMMES , COUPLES SANS ENFANTS, ceci vous concerne. Fini les problèmes dans votre vie Avant toute chose , je demanderai au créateur du ciel et de la terre d’accorder toutes vos prières. Je demanderai à votre destin et à mon destin de vous amener à la hauteur de votre travail et enfin je demanderai aux ailleux de vous épargner de tout danger. Chers amis autant que nous sommes sur terre savons très bien que l’arbre de vie ne peut s’empêcher de flageler l’air , la patience et la foie aux oracles que nous ont laissés les mânes de nos ancêtres constitue solidemment la formule magique conduisant certainement au bonnheur . Lecteurs de cette annonce que Dieu fortifie d’avantage votre santé , que vos projets et vœux reçoivent la bénédiction sacré des Dieux terrestre communément appellés (VODOUN) chez nous. En suite j’ai l’intime conviction que pour vous qui prendrez ce méssage au sérieux désormais le soleil brillera , sur les sentiers les plus obscurs le soleil brillera , dans vos occupations les plus respectives le soleil brillera , dans vos projets et initiatives le soleil brillera. Ce soleil héraut de la bonne nouvelle , rien que du bonnheur illuminera pour vous. Au faite pour commencer nous sommes les arrières petits fils d’une famille royale très puissante en matière de guérison , charlatanisme , fétichisme. Voilà en quelques sortes nos spécialités. Nous sommes Béninois d’origine , Bénin un pays de paix et très puissant qui d’ailleurs fait preuve de compétences et de capacités sur le plan national et international en matière de puissances surnaturelles. Si nous nous associons aujourd’hui c’est pour exploiter la richesse éternelle que nous ont laissés nos ailleux , Il s’agit de la puissance divine. Cette richesse ajoutée à nous nos propres recherches en spiritualité nous permettra d’aider nos prochains qui face à eux se retrouvent dans des difficultés. La première des choses est la protection contre toute malédiction , contre tout mauvais sort , contre toute tentation , contre les esprits mauvais tant visibles , qu’invisibles et la protection contre toute sorte d’arnaque. Au suivant , la persévérance dans les affaires , l’ouverture des voie d’affaires et la lutte contre le chômage. Cette étape qui suit est celle de la chance , augmenter votre chance à cent pour cent , elle concerne aussi les problèmes dans les couples comme par exemple la stérilité que nous guérissons très rapidement afin que les divorces n’interviennent plus , c’est aussi la voie que doit prendre un ou une célibataire pour se voir marier dans les jours qui suivront. Occidentaux , nous vous invitons au Bénin , un pays de l’afrique de l’ouest afin que vous trouvez plus de satisfaction à votre vie. Chez nous , c’est la guérison de presque toutes les maladies par les herbes , c’est aussi la consultation sur les vies humaines par la Géomancie Divinatoire dites (Fâ) au Bénin. Arrivez au Bénin signifie : la purification , la réussite et la satisfaction à votre vie. Que toutes les forces divines soient avec vous. NB : Il n’y aura pas de transfert d’argent , ni de virement bancaire.
4 réponses pour «
HOMMES , FEMMES , COUPLES SANS ENFANTS, ceci vous concerne.
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 13/05/2011 é 06h29
ATTENTION CECI EST UNE GROSSIÈRE ARNAQUE
Référence(s) :
BENIN PAYS LEADER DANS LES ARNAQUES
Réponse de electrik
Le 13/05/2011 é 22h17
Si j'ai bien compris, les béninois sont nos dieux !!!
Réponse de anti.arnaque
Le 14/05/2011 é 10h58
Des dieux de l'escroquerie hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Réponse de fritzou974
Le 06/09/2011 é 00h45
Lol ... mdr ... tres humoristique ....