670 211
questions
1 488 148
réponses
1 460 049
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sexsualite

Question anonyme le 21/05/2009 à 22h32
Dernière réponse le 24/06/2014 à 19h31
[ ! ]
Pourquoi les hommes ne marients plus les femmes? Pourquoi les hommes ne respectents plus les femmes? Les femmes non plus les hommes? pourquoi semarient entre elle? Les Hommes entre eux? Dieu n'aime pas ça.
Répondre
5 réponses pour « 
sexsualite
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 23h09
[ ! ]
Je crois que les hommes et les femmes veulent etre libres de vivre la sexualité comme bon leur semble mais ils outrages Dieu ainsi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 19h43
[ ! ]
Oui je sui un homme tres serieu et b oui j'ai besion d'une aussi tres serieux come
Référence(s) :
une femme
Répondre
Réponse de tchoutchou
Le 27/08/2010 é 13h06
[ ! ]
A mon humble avis, la recherche infinie de la femme idéale poussent les hommes à ne plus se marier.Ils oublient qu'il n'existe pas de femme idéale; on rencontre une femme et l'idéalise à son goût; le plus important c'est le dialogue. Par ailleurs il est dit dans la bible:'il n'est pas bon que l'homme soit seul" c'est la raison pour laquelle Dieu a crée la femme. Il est aussi dit que l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à une femme pour s'arrêter là. Les hommes ne respectent plus les femmes parce qu'elles en sont la cause. il suffit juste de voir les comportements vestimentaires de celles-ci ; elles sont devenues paresseuses et attentistes; elles ne veulent pas se battre; tout doit tomber du ciel; cette espèce de femmes est souvent trop exigeante. Heureusement que certaines femmes ont compris et essayent de faire le maximum pour sortir de cette dépendance financière, sexuelle, professionnelle et ...etc.
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 01h57
[ ! ]
Moi j'aime les femmes, je veux épouser une femme :) Et si la femme que j'aime aime aussi les autres femmes, je vais quand même l'aimer :-)
Répondre
Réponse de Ali du Maroc
Le 24/06/2014 é 19h31
[ ! ]
Tout ce dont vous parlez, vient du comportement de la Femme et de l'Homme !! De nos jours les femmes s'habillent d'une manière trop sexy, elle sont presque nues, et ont perdu leur dignité, alors que normalement l'homme ne doit pas voir complètement la forme de la femme, c'est pour cela que les religions monothéistes imposent le voile, c'est pour moins attirer l'attention des hommes, qui eux de leur côté feront l'impossible pour avoir celle qu'ils veulent, travailler encore plus dur pour l'avoir comme épouse, et la vénérer comme il le faut car la femme est sacrée, et du fait qu'il ne voit pas à chaque fois les rondeurs et les traits sexy de la femme, il aura une plus grande envie d'elle et fera l'impossible pour l'avoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sexsualite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.972