Honda HT 3813 - Page 2

Question de jjl27500 le 03/10/2011 à 06h19
Bonjour à tous, Des soucis avec mon 3813 qui ne redémarre pas lorsqu'il est chaud; c'est à dire que je n'ai plus de contact au démarreur, j'ai supp...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Honda HT 3813
 »
Réponse de gliglo
Le 21/07/2017 é 17h15
Bonjour j'ai un honda HT3813 que j'ai depuis un moment ;seulement aujourdui j'ai une fuite d'essence provenant d'une petite cuve alimenté par une durite provenant du carburateur; ce qui fait que dés que je met le contact la pompe ne s'arrete pas et la petite cuve refoule le carburant; cette cuve se trouve a l'avant cote moteur plus bas que le carburateur!!!! avez vous une idée pourquoi ce probleme de fuite merci pour vos feed back salut a tous
Réponse de nsx333
Le 23/07/2017 é 14h34
Bonjour, La cuve stuée sur le chassis est un réservoir pour récupérer un éventuel trop plein de la cuve du carburateur situé plus haut.Votre problème se situe dans le carburateur.Le pointeau de cuve ne ferme pas correctement et l'essence déborde alimentée par la pompe.un nettoyage minutieux du carburateur est a prévoir JP
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 14h58
Ces tes bobines d'allumage qui sont cuit