Horaire smic janvier 2012

Question de charlelebon le 28/07/2012 à 18h28
Je voudrais s'avoir,le montant du smic depuis janvier2012,pour que je puisse augmenter mais prestations.je suis payer 10.20 de l'heure quand il y a eu une revalisation du smic es que je peu augmenter mes honoraires merci
3 réponses pour «
horaire smic janvier 2012
 »
Réponse de 17CM
Le 28/07/2012 é 23h51
Bonjour, Le tau horaire du smic est de 9,40 € de l’h, mai comme vous être au dessus votre employeur n’ai pas obligé de vous augmenté
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 12h14
Bonjour, le effectivement le smic horaire brut est d'un montant de 9,40 € et le smic horaire net correspond à peu pret à un montant de 7,34 €. A priori vous etes payé plus que le smic ce qui signifie que vous n'etes pas concerné par la revalorisation du 1er juillet 2012. Pour information c'est ce type de problématique st typiquement un cas de tassement des salaires.
Référence(s) :
http://www.smichoraire.net/
Réponse de P00225444
Le 21/03/2013 é 11h25
Bonjour, Tu trouvera aussi plus d'information concernant le SMIC sur voir la référence Il y a un article par jour concernant majoritairement le SMIC. Merci
Référence(s) :
http://www.smic-horaire.fr/