670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Horaire smic janvier 2012

Question de charlelebon le 28/07/2012 à 18h28
Dernière réponse le 21/03/2013 à 11h25
[ ! ]
Je voudrais s'avoir,le montant du smic depuis janvier2012,pour que je puisse augmenter mais prestations.je suis payer 10.20 de l'heure quand il y a eu une revalisation du smic es que je peu augmenter mes honoraires merci
Répondre
3 réponses pour « 
horaire smic janvier 2012
 »
Réponse de 17CM
Le 28/07/2012 é 23h51
[ ! ]
Bonjour, Le tau horaire du smic est de 9,40 € de l’h, mai comme vous être au dessus votre employeur n’ai pas obligé de vous augmenté
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 12h14
[ ! ]
Bonjour, le effectivement le smic horaire brut est d'un montant de 9,40 € et le smic horaire net correspond à peu pret à un montant de 7,34 €. A priori vous etes payé plus que le smic ce qui signifie que vous n'etes pas concerné par la revalorisation du 1er juillet 2012. Pour information c'est ce type de problématique st typiquement un cas de tassement des salaires.
Référence(s) :
http://www.smichoraire.net/
Répondre
Réponse de P00225444
Le 21/03/2013 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, Tu trouvera aussi plus d'information concernant le SMIC sur voir la référence Il y a un article par jour concernant majoritairement le SMIC. Merci
Référence(s) :
http://www.smic-horaire.fr/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
horaire smic janvier 2012
 »
  • 2
    réponses
    Salut, Je voudrais connaître le montant du smic horaire et mensuel, et aussi savoir la difference
  • 1
    réponse
    J aimerai savoir a combien est le smic horaire pour le coeff 160 ,et depuis quand?car depuis le 1 ja
  • 1
    réponse
    De combien va augmenter le smic au 1 janvier 2009
  • 1
    réponse
    J AI APPRIS QUE LE L HEURE DU SMIC A AUGMENTER DEPUIS LE 1ER DECEMBRE 2011 EST CE VRAI ET A COMBIEN
  • 1
    réponse
    Je travaille avec le chèque emploi service je voudrais savoir le prix du smic (net) de l heure car j
  • 1
    réponse
    Je souhaite comparer la valeur du SMIC horaire tel que décidé par les instances officielles, avec le
  • 1
    réponse
    Est ce que c'est vrai que le smic en algerie seras de 18 000 DA à partir du mois e janvier 2009? et
  • 1
    réponse
    On m'a dit que le smic hotelier allait augmenter mais de combien?
  • 36
    réponses
    Quel est le montant (en dinars algériens)du SMIC en Algérie. Je voudrais juste un tableau qui donne
  • 1
    réponse
    Je souhaites connaitre le montant horaire brut du smic au 1/09/2008 merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.13