HOT POINT LDFA+ 12H14 B EU Lave-Vaisselle

Bonsoir, Je voulais savoir si on pouvais enlever la plaque du dessus? Si il y avait des vis derrière afin de enlever cette plaque? Si oui je voulais savoir également combien la plaque mesure en hauteur? Car j'ai un emplacement de 82 en hauteur et ce lave vaiselle fait 85 Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
3 réponses pour «
HOT POINT LDFA+ 12H14 B EU Lave-Vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 09/07/2013 é 07h04
BONJOUR Oui vous pouvez retirez le dessus, fixé par des vis parfois caché par des caches en plastique(ce n'est pas toujours le cas. Pour la hauteur sa doit faire 5cm,la solution est de voir en défaisant le dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 07h42
Oui je sais bien c'est pour cela que je voulais savoir si pour ce lave vaisselle la plaque s'enlève ou non
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 18h47
Bonsoir, Avez- vous eu une réponse à votre question ou avez-vous enlevé la plaque du dessus ? Je suis dans le même cas de figure que vous. Merci