ECOLE HOTESSE DE L'AIR ET STEWARD A FES
CFHSI – FES
Av. Abdelkrim Khattabi N° 21(Bd. Med V) Bureau Palace
Fès Morocco
Tel: 00212 0535624027/28
E-mail: cfhsi@menara.ma
Bonsoir, je m'appelle fadoua , je suis une jeune marocaine ,j'ai 23ans, titiluaire du diplome des etudes universitaires générale (D.E.U.G) Etudes Anglaises. j'ai entrain de chercher un offre d'emploi. voilà mon gmail: awdaf1990@gmail.com merci
Bonjour je m appelle chaimae de meknes .j ai 19ans j ai le bac dans la branche science physic j aimerais bien devenir hotesse de l aire a meknes je veux connais plusieur d information pour cette ecole de l hotesse de l aire a meknes et merci d avance
Oui il y a une école des hôtesses de l'air à Meknès. c'est l'école AFTA (Air Flight Crew Training Academy)
Adresse: rue kostantina Imm N°6 étage N°2 Appt N°2 Ville Nouvelle Meknès
Tél: 0535403573
Salut je m'appelle wissale de azrou je veux vous intéroger s'il y'a des écoles des hôtesse de l'air public a meknes ou il y'a seulement les écoles privée
I am on loans as I offer a 5% interest rate and I like to get in touch with project managers, real estate investors, entrepreneurial entrepreneurs and other business professionals who may need a boost for their business and build a business base and target. realistic.
Best regards
Keith Bogle
E-mail: Premierexpressloaninc@gmail.com
Phone: +18624140734