Dsolé de ne pas réondre à ta question mais je veux juste te dire qu'on est dans le meme cas car moi aussi j'ai17ans et je voudrai faire hotesse de l'air donc si t'es aucourant de quoi que ce soit tu med préviens alé bonne chance bsx
Je m appelle hala et j'ai 19 ans et je veux aller à l'école collectés le baccalauréat Ce qui est requis ou les conditions nécessaires à l'entrée j attend les réponsesje suis une université
Sa coute entre 1000 et 2000 euros il ne suffit pas d'être belle mais il faut être très très intelligente également.... vous avez l'esma (école supérieur de métiers de l'aviation) ou aeroschool pour la france...
Bonjour je m appel youssra j ai 17ans je prepare mon baccalauriat et je veux bien savoir est c qu il existe une ecole public d hotesse au maroc et je veux aussi des info sur ce sujet repondez moi stp
Bonjours je reve de devenir hotesse de l'air depuis quelque temps ce métier m'attir beaucoup je messure 1m 75 et je voudrais des renseignement pour integré soit une école ou pour directement passer le concours ?*
J'ai 17 ans bientôt 18 j'attend vos reponse merci.
Pour Vous Les filles , Bon Hôtess , c un bon metier , mai ce que j ai envi de vous dire qu vou pouvez y accédé vc votre niveau bac , c juste qu y fau maitrisé des làngues comm l espàgnole , anglais et francai , bonne chance <3