Ecole d'hotesse de l'air

Je suis marocaine j'ai 17 ans j prépare mon bac les lettres et je voudrai accéder a une école d'hôtesse de l'air quoi faire informer moi svp
12 réponses pour «
ecole d'hotesse de l'air
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 16h08
Dsolé de ne pas réondre à ta question mais je veux juste te dire qu'on est dans le meme cas car moi aussi j'ai17ans et je voudrai faire hotesse de l'air donc si t'es aucourant de quoi que ce soit tu med préviens alé bonne chance bsx
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 21h26
Entrer a se site ;www.iactuniscom
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 20h41
Comment lire a l'ecole de hotesse ;je suis hammami amani j'ai 18 mon taille et 1,73 JE SUIS TRES TRES BELLE ET MERCI
Référence(s) :
comment lire a l'ecole de hotesse ;je suis hammami amani j'ai 18 mon taille et 1,73 JE SUIS TRES TRES BELLE ET
Réponse de hala
Le 28/06/2010 é 13h34
Je m appelle hala et j'ai 19 ans et je veux aller à l'école collectés le baccalauréat Ce qui est requis ou les conditions nécessaires à l'entrée j attend les réponsesje suis une université
Réponse de hala
Le 28/06/2010 é 13h39
Quel est le temps de s'inscrire pour l'année 2010 et ce que la mission de la Division et le taux que j'avais besoin d'étudier la biologie et la France
Réponse de husein
Le 09/08/2010 é 01h23
C' mon num 0021622105159 tu peut étudeir chez nous en tunisie www.iactunis.com
Réponse de lamou16
Le 23/10/2010 é 21h24
Mé stp est ce que je peu savoir combien sa coute une formation d'hotesse de lair a ica(3mois) ?
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 10h57
Sa coute entre 1000 et 2000 euros il ne suffit pas d'être belle mais il faut être très très intelligente également.... vous avez l'esma (école supérieur de métiers de l'aviation) ou aeroschool pour la france...
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 16h35
Bonjour je m appel youssra j ai 17ans je prepare mon baccalauriat et je veux bien savoir est c qu il existe une ecole public d hotesse au maroc et je veux aussi des info sur ce sujet repondez moi stp
Réponse de Camille_84
Le 30/06/2011 é 22h40
Bonjours je reve de devenir hotesse de l'air depuis quelque temps ce métier m'attir beaucoup je messure 1m 75 et je voudrais des renseignement pour integré soit une école ou pour directement passer le concours ?* J'ai 17 ans bientôt 18 j'attend vos reponse merci.
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 14h30
Pour Vous Les filles , Bon Hôtess , c un bon metier , mai ce que j ai envi de vous dire qu vou pouvez y accédé vc votre niveau bac , c juste qu y fau maitrisé des làngues comm l espàgnole , anglais et francai , bonne chance <3
Référence(s) :
oumayma
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 14h22
Bjr oui se tu veue a mounestir contacter moi zouhaiermabrouk@yahoo.com fcb zou swisse