670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hydraulique kubota

Question anonyme le 19/03/2009 à 07h49
Dernière réponse le 22/01/2012 à 20h03
[ ! ]
Bonjour je possède un mini tracteur kubota et je voudrais ajoute un verin pour lever une lame de deneigement. Est-ce qu'en me branchant sur le raccord qui est sous le siege ça fonctionne (a cote de la vanne du relevage) merci et a bientôt. jojo
Répondre
4 réponses pour « 
hydraulique kubota
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 22h48
[ ! ]
Bonjour. Je possède aussi un Kubota et je souhaite aussi adapter un relevage pour lame à neige. Le vendeur m'avait indiqué que la commande hydraulique supplémentaire était disponoible pour un accessoire supplémentaire. Il faut adapter les flexibles hydrauliques sur les deux tuyaux supplémentaires après avoir dévissé les capuchons. J'ignore par où on fait passer les flexibles s'il faut les conduire vers l'avant. Roland de Bastogne
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h48
[ ! ]
Bonjour oui vous pouvez en sortant votre prise auxiliaire et en racordan la lame a cette prise par tuyau hydro mais ca vous bloque le relevage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 00h21
[ ! ]
Salut jai un kubota hydro 8200 il avance plus il fais plus rien ses quoi sette merde
Répondre
Réponse de gbkubo
Le 22/01/2012 é 20h03
[ ! ]
Vidanger l'hydraulique afin de remplacer ou nettoyer le filtre à l'aspiration car la perte de vitesse est significative d'un encrassement de ce filtre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hydraulique kubota
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.786