Hydraulique kubota

Bonjour je possède un mini tracteur kubota et je voudrais ajoute un verin pour lever une lame de deneigement. Est-ce qu'en me branchant sur le raccord qui est sous le siege ça fonctionne (a cote de la vanne du relevage) merci et a bientôt. jojo
4 réponses pour «
hydraulique kubota
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 22h48
Bonjour. Je possède aussi un Kubota et je souhaite aussi adapter un relevage pour lame à neige. Le vendeur m'avait indiqué que la commande hydraulique supplémentaire était disponoible pour un accessoire supplémentaire. Il faut adapter les flexibles hydrauliques sur les deux tuyaux supplémentaires après avoir dévissé les capuchons. J'ignore par où on fait passer les flexibles s'il faut les conduire vers l'avant. Roland de Bastogne
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h48
Bonjour oui vous pouvez en sortant votre prise auxiliaire et en racordan la lame a cette prise par tuyau hydro mais ca vous bloque le relevage
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 00h21
Salut jai un kubota hydro 8200 il avance plus il fais plus rien ses quoi sette merde
Réponse de gbkubo
Le 22/01/2012 é 20h03
Vidanger l'hydraulique afin de remplacer ou nettoyer le filtre à l'aspiration car la perte de vitesse est significative d'un encrassement de ce filtre