669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hygiene et securite

Question anonyme le 22/10/2008 à 10h46
Dernière réponse le 27/06/2012 à 00h00
[ ! ]
Que represente la fonction hygiene et securite ? quel et le grade du poste d'inspecteur en hygiene et securite enviromentale? ou puis-je trouver une formation d'inspecteur en hygiene et securite? merçi.
Répondre
2 réponses pour « 
hygiene et securite
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h45
[ ! ]
Salut je suis abbas badoud master en vétérinaire spécialité hygiène et inspection des viandes et du poisson
Référence(s) :
demande de emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 00h00
[ ! ]
D'un s'inple terminale en édude par la cadémique de versailles, ce qui ma le pluse pasioner cété l'hygiene et le respet des gent event tout conpetent en informatique cherche a me diplomée en la matiere actuelement invalide a 80% mes avec la MDPH de versailles rue du refuge,je peu marcher voir mes deux main marche aussi est je parle aussi mes je sui invalide a 80% voilas, je veut tout sinplement tenter ma chanse dans ce domaine merci de me repondre veullez-agrée mes salutation les melleurs
Référence(s) :
titulaire d'un c.a.p. de peitre en batiment est en aret de maladit je désir de me recicler dans l'hygiene et sécurite car pasioner de la propreter est le respet des gent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hygiene et securite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.59