Hygiene et securite

Que represente la fonction hygiene et securite ? quel et le grade du poste d'inspecteur en hygiene et securite enviromentale? ou puis-je trouver une formation d'inspecteur en hygiene et securite? merçi.
2 réponses pour «
hygiene et securite
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 15h45
Salut je suis abbas badoud master en vétérinaire spécialité hygiène et inspection des viandes et du poisson
Référence(s) :
demande de emploi
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 00h00
D'un s'inple terminale en édude par la cadémique de versailles, ce qui ma le pluse pasioner cété l'hygiene et le respet des gent event tout conpetent en informatique cherche a me diplomée en la matiere actuelement invalide a 80% mes avec la MDPH de versailles rue du refuge,je peu marcher voir mes deux main marche aussi est je parle aussi mes je sui invalide a 80% voilas, je veut tout sinplement tenter ma chanse dans ce domaine merci de me repondre veullez-agrée mes salutation les melleurs
Référence(s) :
titulaire d'un c.a.p. de peitre en batiment est en aret de maladit je désir de me recicler dans l'hygiene et sécurite car pasioner de la propreter est le respet des gent