670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etude pour la terminal CGRH

Question anonyme le 07/11/2010 à 02h50
Dernière réponse le 23/01/2011 à 19h55
[ ! ]
Bonjour,je suis actuellement en terminale cgrh.Pour mon étude pour le bac j'ai choisi comme sujet:La sécurité et la santé au travail,pour ma problématique : Comment s'intègre les règles d'hygiène et la sécurité dans un hôpital??et pour mon plan :Quelles sont les règle d'hygiène qui doivent être nécessaire pour le bien être de patient??et Quels sont les dangers dans un hôpital?? Pour l'instant je souhaiterais savoir si j'ai bien commencé et serais t'il possible de me donner un exemple de sous thème svp merci
Répondre
5 réponses pour « 
Etude pour la terminal CGRH
 »
Réponse de baboulinet84
Le 18/11/2010 é 19h12
[ ! ]
Salut à toi j'ai choisis exactement le meme sujet que toi pour mon projet mais je ne sais pas encore sur quel organisation je veux le réaliser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 23h46
[ ! ]
Salut d'accord ta plusieurs organisation comme la crèche,l'hôpital,les militaires,les journaliste qui parte en Afrique,les gens qui travail dans le btp etc......Mais faut bien choisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h36
[ ! ]
Help ! j'ai besoin d'aide svp ! j'ai également choisi la sécurité et la santé au travail mais je ne sais vraiment pas quoi faire , ni même par ou commencer ! je suis completement perdu j'aurai vraiment besoin de vos conseil! merci d'avance !
Répondre
Réponse de sonia30
Le 21/01/2011 é 16h24
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis en terminal STG CGRH et j'ai choisi rumeur et santé au travail. J'ai trouvé ma problematique mais mon plan est pa terrible et je trouve pas beaucoup de document.. Si quelqu'un pourrait m'aider... merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h55
[ ! ]