Etude pour la terminal CGRH

Bonjour,je suis actuellement en terminale cgrh.Pour mon étude pour le bac j'ai choisi comme sujet:La sécurité et la santé au travail,pour ma problématique : Comment s'intègre les règles d'hygiène et la sécurité dans un hôpital??et pour mon plan :Quelles sont les règle d'hygiène qui doivent être nécessaire pour le bien être de patient??et Quels sont les dangers dans un hôpital?? Pour l'instant je souhaiterais savoir si j'ai bien commencé et serais t'il possible de me donner un exemple de sous thème svp merci
5 réponses pour «
Etude pour la terminal CGRH
 »
Réponse de baboulinet84
Le 18/11/2010 é 19h12
Salut à toi j'ai choisis exactement le meme sujet que toi pour mon projet mais je ne sais pas encore sur quel organisation je veux le réaliser.
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 23h46
Salut d'accord ta plusieurs organisation comme la crèche,l'hôpital,les militaires,les journaliste qui parte en Afrique,les gens qui travail dans le btp etc......Mais faut bien choisir
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h36
Help ! j'ai besoin d'aide svp ! j'ai également choisi la sécurité et la santé au travail mais je ne sais vraiment pas quoi faire , ni même par ou commencer ! je suis completement perdu j'aurai vraiment besoin de vos conseil! merci d'avance !
Réponse de sonia30
Le 21/01/2011 é 16h24
Bonjour moi aussi je suis en terminal STG CGRH et j'ai choisi rumeur et santé au travail. J'ai trouvé ma problematique mais mon plan est pa terrible et je trouve pas beaucoup de document.. Si quelqu'un pourrait m'aider... merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h55
Bonjour je suis aussi en Term CGRH et mon sujet est " conditions de travail et hygiène de l'organisation " j'ai plein de documents mais je n'arrive pas à trouver de problematique et encore moins de plan .. Si vous auriez des idées sa serait sympa :) merci