ICS pour Galaxy S2 GT-i9100G

Slt, J'ai un galaxy s2 GT-I9100G et je voulais savoir quand arrive la mise Ice Cream Sandwich pour ce téléphone ? Merci de votre réponse.
18 réponses pour «
ICS pour Galaxy S2 GT-i9100G
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h28
Bonsoir. A confirmer, mais il semble que les premières mises à jour ICS pour ce modèle vont commencer fin du moi d'Avril pour la zone arabie. Source : tweeter samsung arabia https://t.co/H7ACG7MC.
Référence(s) :
https://t.co/H7ACG7MC
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 02h38
Merci je l'attends depuis longtemps cette mise a niveau.
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h27
Bjr moi g un Galaxy S2 GT-i9100G et je suis de la Réunion,mai j'aimerai savoir si nous ici ont pourrai l'avoir ce mise a jour ICS,et quand????
Réponse de Geokarl
Le 25/04/2012 é 03h44
Apparemment ICS pour les Galaxy S2 I9100G (enfin) sont en route:(Maroc, Egypte et Arabie Saudite: http://serveur.a.free.fr/?p=78 Voilà on croise les doigts car moi ausssi en Guadeloupe je suis impatient. J'ai vendu mon iphone pour ça et je sens que le retour au bercail n'est pas loin!
Référence(s) :
http://serveur.a.free.fr/?p=78
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 08h36
Merci bcp pour cet information,je l'attendrai alr,merci :)
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 01h03
Bonsoir, Après vérification sur le site sammobile.com, je ne vois aucune mise à jour ICS pour ces pays. On peut constater sur Avril un déploiement de la ROM LC1, mais qui, selon mes constatations, est une MAJ de la 2.3.6, déployées également en Mars en France, donc Gingerbread et non ICS.
Référence(s) :
http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100G&r=1#regiona
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 20h29
Http://www.frandroid.com/actualites-generales/99855_galaxy-s-ii-ice-cream-sandwich-est-arrive-sur-le-gt-i9100g/
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 20h31
Enfin arrivé mais pas encore en France. Patience.
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h58
Bonjour je suis au senegal et je demandai komen faire pour avoir cette mise a jour ICS 4.0 pour les I9100G je suis vraimen impatient
Réponse de Geokarl
Le 23/05/2012 é 22h05
A mon avis Samsung a des problèmes avec le processeur du I9100G, car ils ne communiquent même pas dessus. Sur leurs site ils n'affichent que le I9100! Personne ne peut vraiment confirmer qu'il areçu ics sur son "G", ce ne sont que des rumeurs... On l'annonce par-ci par-là, mais aucune confirmation d'un utilisateur du "G". Dommage de traiter les clients selon des catégories. De plus étant donné que Kies est une daube finie, on ne même pas s'en servir. Moi je suis sur mac Lion et quand j'appelle Samsung France ils me disent d'essayer avec Kies Windows XP, c'est plus sûr...
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 11h15
Merci et c'est vraimen decevant de la part de samsung c'est vraiment pa juste nos appareiles ne servent a rien alor kils ont etai acheter sans difference de prix si ce nes plus cher que le I9100
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h52
Le ICS en cours de déploiement est une autre version du S2 avec un processeur Tegra . Il s'agit du modèle GT-I9103 dont le firmware ICS est en cours de déploiement dans quelques pays. Le firmware ics de ce modèle est I9103OZSLE5.
Référence(s) :
Sammobile.com
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h55
Il semble cependant qu'ICS sera bien déployé sur le 9100G mais au second semestre... donc peut être pour noël ;)
Référence(s) :
Sites marchants vendant du I9100G
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 10h54
Yaurai t-il une facon de rooter le GT-I9100G pour avoir l'ICS 4.0 sans attendre la mise a jour via kies
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h59
Et voila la première mise à jour ICS pour I9100G : PDA Android Date CSC Country/Carrier I9100GXXLPQ 4.0.3 2012 May I9100GODDLP7 India
Référence(s) :
http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100G&r=2#regiona
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 15h04
Ca y es enfin ICS dispo sur le I9100G galaxy sII
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 03h50
Salut, en ouvrant kies , on me propose de mettre mon galaxy s2 gt-i9100g à jour. Je clique sur démarrer mise à jour ensuite en arrivant à "préparation des fichiers..." le chargement dure trop longtemps et je finis par éteindre. Faut-il mettre en mode débogage ou pc studio? Dernière question, j'ai reçu une première fois la mise via OTA mais oú j'étais il n'y avait pas de WIFI donc je l'ai enlevé, depuis je ne reçois plus rien même en faisant rechercher mise à jour, si vous pourriez m'aider? Merci de vos réponses
Réponse de Geokarl
Le 01/06/2012 é 19h27
Salut je pense que le mieux c'est d'aller voir un représentant Samsung pour qu'il te réinstalle ics. J'ai fait la mise à jour par wifi, j'ai eu plein de bugs. J'ai été voir une boutique représentant Samsung, il a fait un wipe(effaçage complet du télléphone) et réinstallé ics. Si to mobile est sous garantie c'est gratuit. Depuis plus de bug. Fais-le, ça vaut le coup.