Unlock root GT I9100g ics 4.0.3 XXLPN

BONJOUR à tous, j'ai mis mon gs2 G à jour ICS XXLPN et je souhaitais le rooter via unlock root mais ça ne marche. J'appuie sur root, on détecte mon phone, ensuite il commence à charger ( ...may take several minutes, superuser.apk, rooting) et puis ready réapparait comme au début et rien ne se passe, mon gs2 n'est pas rooté. Je suis en mode débogage. Mon téléphone est marqué comme compatible dans leur liste. Que faut il faire ? Merci
1 réponse pour «
Unlock root GT I9100g ics 4.0.3 XXLPN
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 22h28
BONJOUR, Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas ;( Je viens de débuter les recherches et ce que j'en comprend, il y a plusieurs pistes de réflexion : Unlocker, SuperOneClick, ODIN, ... Bref, ne connaissant pas bien Android (Linux à la sauce Google), j'aimerai comprendre ce qui se cache derrière un Unlocker et autre. Risque de corrompre le firmware de mon I9100GXXLPN sous ICS ? Pourquoi Samsung et autre décide de ne pas fournir un utilitaire qui autoriserait certaines applications à s’exécuter en tant que root ? Mon but serait d'installer un serveur SAMBA style File Sharing mais pas gagné ! D’ailleurs, dans mes interrogations du moment, comment savoir si les applications proposées sur le PlayStore ne sont pas des Faux... Désolé pour ma réponse mais avec le temps qui sait ;) Pas toujours simple de suivre les changements de technologie tant que nous seront considéré comme de simple consommateur... Bonnes recherches et croisons des doigts et merci à toute les bonnes âmes ;) Sylvain