Courroie de distribution ford galaxy

Question de farouk 26 le 08/06/2009 à 16h10
J'ai 1 ford galaxy 1,9 tdi 90 ch année 1996 je cherche 1 kit de distribution sur le net le probleme c' est qu' il y en a plusieurs et je n'ai pas les references si quelqu'un peux me trouver le schéma du kit d'avance merci
1 réponse pour «
Courroie de distribution ford galaxy
 »
Réponse de fanfan60
Le 02/02/2013 é 23h04
Bonsoir, Tout d'abord il faut donner la marque, le type ou modèle du moteur. Références moteur sur le bloc. Voir aussi carte grise type ou n° dans la série du type. Chez Ford, au vu des références, ils pourront vous donnez les références des pièces,voir vous les vendre ! Voir aussi chez VW si c'est un moteur VW !! Vous pouvez voir aussi sur les sites d' Oscaro ou de Mister auto ou de piècesauto ou de Yakarouler en leur donnant votre n° immatriculation et tout çà sur sur le net. Pas de pièces sans références. Il faut être précis !! Cdlt Voir aussi revue technique chez RTA ou ETAI.