Idées texte invitation anniversaire 18 ans

Bonjour, je fete mes 18 ans a la fin du moi et il faut que j'envoi des cartes d'invitations a la famille et aux amis pour l'occasion. J'ai du mal a trouver un texte sympa et accrocheur. Si vous avez des idées n'hésitez pas. Merci.
8 réponses pour «
Idées texte invitation anniversaire 18 ans
 »
Réponse de Texte Invitation
Le 01/03/2011 é 13h49
Tu peux trouver des idées de texte d'nvitation sympa pour tes 18 ans sur ce site : http://www.texte-invitation.com/tag/anniversaire/
Référence(s) :
http://www.texte-invitation.com/tag/anniversaire/
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 12h08
Je ne trouve rien je prepare une surprise pour mon copain il va avoir 18ans mais je ne trouve aucun texte pour écrire sur mon invitation si quelqun en a des bien car il a rien dutou. et je sui précé :(
Réponse de Texte Invitation
Le 09/03/2011 é 12h12
Tu as regardé sur le site que j'ai proposé au dessus ?
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 16h46
Je n'ai rien trouver je suis très difficile je veut que sa soit marrent et parle de surprise dans le texte et sa parle de foot
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h15
Vous pouvez trouver qui est né le mème jour que vous et y inserrer votre prénom et nom. Ou bien trouver ce qui c'est passé les jours qui ont précédé votre naissance et y mettre votre date c'est très important pour ce qui vous aime. Bon courage pour vos recherche. Sincèrement lydia
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h53
Bonjour.. Je fête bientot mes 18 ans et je voulais avoir des idées de carte a faire a la main mais original et joli . Merci de me repondre au plus vite
Réponse de cyntia4560
Le 24/06/2011 é 17h35
Qui pourrai m'aider j'aimerai vraiment un beau texte car je vais feter mes 18 ans le 12 aout qui pourrai m aider gros bisous mercii
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 22h31
Bonjour je voudrais faire un anniversaire surprise a ma fille pour ses dix huit ans pouvez vous m'aidez as rediger un texte pour un carton d'invitation en surprise merci