Anniversaire 50 ans mariage

Question de tilby le 15/10/2009 à 10h52
Idées originales de texte de carte d'invitation de la famille et d' amis à une fête pour célébrer 50 ans de mariage
1 réponse pour «
anniversaire 50 ans mariage
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 17h22
Quand nous regardons 50 ans ce n'est pas grand chose juste ce chiffre. Mais, il y a des enfants des petit enfants. Venir partager avec vous ce demi sciècle de bonheur. Quoi je plus réjouissant le regard de deux personnes qui se sont fait confiance et traversé tant et tant de chose. L'Amour ne vieillit pas. Il se bonifit avec le temps. sincèrement Lydia