Identification tableau

Question de mamiche31 le 23/01/2012 à 16h47
Je voudrais savoir quelle est l'oeuvre ou le personnage et le peintre de ce tableau. (c'est une reproduction) Merci lien :http://imageshack.us/photo/my-images/27/pict0489.jpg/
6 réponses pour «
Identification tableau
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/03/2012 é 01h26
Bonjour "mamiche31", jusqu'à présent, je n'ai retrouvé nulle part de tableau exactement semblable à la reproduction que vous avez affichée. Cependant, si l'on examine le style de cette peinture, à savoir non seulement l'existence d'une colonne cannelée, mais aussi la présence d'une personne accoudée, le premier peintre auquel il faut logiquement penser est Antoon VAN DYCK. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Réponse de mamiche31
Le 13/03/2012 é 09h14
Merci j'ai reçu la réponse il s'agit de "L'honorable madame Graham , 1775, de Thomas Gainsborough
Réponse de linuxer
Le 26/06/2013 é 16h20
Bonjour, moi aussi j'ai un tableau sans signature et je veux bien identifier ce magnifique tableau, voici la photo : http://41.248.247.21:8888/tab/chinois-laque.jpg
Réponse de Jean R.
Le 30/06/2013 é 07h37
Bonjour, malheureusement, ce dernier lien ne s'ouvre pas. Mais vous pouvez essayer de nous envoyer la photo via les sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Réponse de linuxer
Le 30/06/2013 é 20h03
Bonjour, Voici le lien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623564DSC0013.jpg
Réponse de Betton35
Le 31/12/2013 é 13h21
Bonjour un menbre de ma famille détient un tableau avec 2 chevaux dans une foret et signe Thomas Hauser.Le tableau a plus de 30ans sur car le tableau a été acheter dans une brocante il y a 30 ans.quelqun peut il me dire si ce tableaux est d un peintre connu.merci d avance