Identification d'un monogramme

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire quel artiste signait d'un monogramme représenté par la lettre V barrée par son milieu d'un trait horizontal. On a donc en la retournant la lettre A. Tableau peinture abstraite année 1970 environ. Merci d'avance.
4 réponses pour «
Identification d'un monogramme
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/03/2014 é 00h20
Bonjour, il serait plus simple que vous commenciez par nous montrer une photo de ce tableau, via par exemple un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 09h38
Désolé mais ce tableau n'est pas encore en ma possession. J'aimerais l'acheter mais je recherche d'abord le nom de l'artiste. Après réflexion ce tableau pourrait ressembler à un paysage vallonné un peu comme ceux d' André Even mais avec des contours moins doux, moins nets, avec des lignes plus marquées et des couleurs plus affirmées (vert clair et foncé et du blanc).
Réponse de Jean R.
Le 04/04/2014 é 13h46
Alors, voici des hypothèses : - Englebert VAN ANDERLECHT ; - Salvador DALI : « Erotic beach » ; - Alfred MANESSIER ; - Yves ROUVRE ; - Richard SMITH : « Riverfall » ; - Alighiero BOETTI : « i sei sensi » ; - Bernd KOBERLING.
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 14h40
Merci pour les infos. Cordialement.