670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Monogramme GM ou MG

Question anonyme le 06/12/2010 à 09h10
[ ! ]
Connaissez-vous un artiste qui signe ses oeuvres avec un monogramme GM entrelacé en rouge ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
monogramme GM ou MG
 »
  • 1
    réponse
    Je possède une petite huile marine assez naïve sur papier avec le monogramme MG en rouge. Connaissez
  • 2
    réponses
    J'ai un petit tableau, une huile sur papier représentant trois patineurs vraisemblablement de l'écol
  • 4
    réponses
    Bonjour à tous aurai t'il une personne pour me renseignée s'il vous plaît , mon tableau c'est une hu
  • 1
    réponse
    J'ai un tableau signé d' un monogramme WB representant un portrait de femme . j'aimerais conn
  • 1
    réponse
    Je cherche a identifier un monogramme en bronze dore sur un meuble ancien (datable des annees 1680).
  • 6
    réponses
    Bonjour, Je cherche à identifier l'auteur d'un petit portrait au pastel, ou plus exactement "aux tr
  • 1
    réponse
    Bonsoir Quelqu'un peut me dire qui signe avec le monogramme MC. Les 2 lettres sont accolées On pou
  • 4
    réponses
    Quel est le peintre ou dessinateur provençal fin XIX eme (actif en 1873), qui signe avec le monogram
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je possède un joli tableau ancien représentant un paysage de foret, il y a un monogramme
  • 1
    réponse
    Je possède un tableau, huile sur toile, représentant un vase avec des roses et une rose posé sur un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.203