IDV au ministère de la défense

Question de jeanalain le 01/04/2008 à 09h27
Je suis en disponibilité après 10 ans au Min de la défense.A l'issu de ma période de dispo puis-je prétendre à l'IDV, si je ne souhaite pas réintégrer mon poste.
3 réponses pour «
IDV au ministère de la défense
 »
Réponse de françoispignon
Le 03/10/2008 é 16h42
Je peux répondre avec 90% de crédibilité que NON. Je suis aujourd'hui restructuré au titre de FORMOB 2003-2008 et mon établissement vient d'etre declaré fermé ce mois ci.
Référence(s) :
La DRH de la DGA
Réponse de Christian42
Le 02/10/2013 é 15h23
Je suis en disponibilité depuis 10 ans du Ministère de la Défense. Ma disponibilité est terminée depuis 1 mois et j'ai demandé une IDV pour quitter la fonction publique définitivement pour un projet personnel. Pour l'instant les réponses que j'ai eue sont plutôt négatives. Je sais que ça a été accordé sur une courte période vers 2009 et puis annulé avec effet rétroactif Si quelqu'un est dans mon cas ou a eu une réponse positive, merci de se faire connaître
Réponse de khonkaen
Le 06/04/2015 é 16h59
Bonjour j ai une question en urgence je suis ouvrier d etat defense domaine hospitalier le montant et de 91 400 avec les 6 pourcent csg donc le montant et 85 400 au niveau des impots doit on declare 85 400 ou pas declare merci beaucoup pour une reponse simple