Je suis en disponibilité après 10 ans au Min de la défense.A l'issu de ma période de dispo puis-je prétendre à l'IDV, si je ne souhaite pas réintégrer mon poste.
Je peux répondre avec 90% de crédibilité que NON. Je suis aujourd'hui restructuré au titre de FORMOB 2003-2008 et mon établissement vient d'etre declaré fermé ce mois ci.
Je suis en disponibilité depuis 10 ans du Ministère de la Défense. Ma disponibilité est terminée depuis 1 mois et j'ai demandé une IDV pour quitter la fonction publique définitivement pour un projet personnel. Pour l'instant les réponses que j'ai eue sont plutôt négatives.
Je sais que ça a été accordé sur une courte période vers 2009 et puis annulé avec effet rétroactif
Si quelqu'un est dans mon cas ou a eu une réponse positive, merci de se faire connaître
Bonjour j ai une question en urgence je suis ouvrier d etat defense domaine hospitalier le montant et de 91 400 avec les 6 pourcent csg donc le montant et 85 400 au niveau des impots doit on declare 85 400 ou pas declare merci beaucoup pour une reponse simple