Je suis ouvrier d etat au ministere de la defense je voudrai savoir si pour beneficier d un idv faut il automatiquement que je sois renplacer par un agent mute d un autre etablissement et si l idv est cummulableavec la creation d entreprise
Il faut que l'établissement soit sur la liste des établissements restructurés , l'IDV est cumulable avec la création d'entreprise sur fourniture de justificatifs de création d'entreprise et le poste dois être ouvert a la BAE. Ces réponses peuvent vous être données par votre bureau personnel civil ou par votre délégué syndical
Bonjour,
Pourtant le texte stipule: "Sont susceptibles de se voir attribuer l'IDV les ouvriers d'Etat du ministère de la défense ........... ou dont le départ permet l'accueil d'ouvriers de l'État eux-mêmes issus d'un établissement ou service figurant en annexe de l'arrêté du 28 janvier 2009 précité."
Si il y a un remplaçant venant d'un établissement restructuré, c'est toujours pas possible ?
Je suis dans le même cas, à chercher à percevoir une IDV...
J'ai trouvé d'autres circulaires... mais bon, c'est tellement compliqué, voir ce que j'ai trouvé et ce que je cherche sur: http://experts-univers.com/idv-pour-ouvrier-etat.html
Cordialement.
Bjr
a priori l'idv est attribuée a des agents d'etats dont le poste est supprimé(classé p2)les postes p1 ne sont donc pas prioritaires pour cette operation
p1 poste conservés.
cordialement
Référence(s) :
ouvrier d'etat en poste a brest dont le poste est classé p2
58ans en avril et sans doute demandeur de l'idv
32 ans d'ancienneté
Je me trouve comme vous cause que pour mes chef je suis indispensable pour le bien pour le bien de l'établissement .
un travail pénible pliage de parachutes matin , midi.
debout , couché , ext
Bonjour,
Dans le cas d'une demission avec IDV pour creation/reprise d'entreprise.
Est-ce que la creation/reprise d'entreprise est obligatoirement en France ou DOM-Tom ? Est-ce que le projet de creation peut se situer a l'etranger (en remplissant toutes les conditions pour creer/reprendre dans le pays d'accueil).
Merci beaucoup pour votre reponse qui est tres importante pour mon projet.
Sinceres salutations