670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d idv

Question de tintin le 09/01/2010 à 16h59
Dernière réponse le 08/06/2011 à 23h34
[ ! ]
Je suis ouvrier d etat au ministere de la defense je voudrai savoir si pour beneficier d un idv faut il automatiquement que je sois renplacer par un agent mute d un autre etablissement et si l idv est cummulableavec la creation d entreprise
Répondre
5 réponses pour « 
demande d idv
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2010 é 17h01
[ ! ]
Il faut que l'établissement soit sur la liste des établissements restructurés , l'IDV est cumulable avec la création d'entreprise sur fourniture de justificatifs de création d'entreprise et le poste dois être ouvert a la BAE. Ces réponses peuvent vous être données par votre bureau personnel civil ou par votre délégué syndical
Répondre
Réponse de Sophnico
Le 09/08/2010 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, Pourtant le texte stipule: "Sont susceptibles de se voir attribuer l'IDV les ouvriers d'Etat du ministère de la défense ........... ou dont le départ permet l'accueil d'ouvriers de l'État eux-mêmes issus d'un établissement ou service figurant en annexe de l'arrêté du 28 janvier 2009 précité." Si il y a un remplaçant venant d'un établissement restructuré, c'est toujours pas possible ? Je suis dans le même cas, à chercher à percevoir une IDV... J'ai trouvé d'autres circulaires... mais bon, c'est tellement compliqué, voir ce que j'ai trouvé et ce que je cherche sur: http://experts-univers.com/idv-pour-ouvrier-etat.html Cordialement.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/idv-pour-ouvrier-etat.html
Répondre
Réponse de lofoten29
Le 15/09/2010 é 17h27
[ ! ]
Bjr a priori l'idv est attribuée a des agents d'etats dont le poste est supprimé(classé p2)les postes p1 ne sont donc pas prioritaires pour cette operation p1 poste conservés. cordialement
Référence(s) :
ouvrier d'etat en poste a brest dont le poste est classé p2
58ans en avril et sans doute demandeur de l'idv
32 ans d'ancienneté
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h35
[ ! ]
Je me trouve comme vous cause que pour mes chef je suis indispensable pour le bien pour le bien de l'établissement . un travail pénible pliage de parachutes matin , midi. debout , couché , ext
Répondre
Réponse de quid
Le 08/06/2011 é 23h34
[ ! ]
Bonjour, Dans le cas d'une demission avec IDV pour creation/reprise d'entreprise. Est-ce que la creation/reprise d'entreprise est obligatoirement en France ou DOM-Tom ? Est-ce que le projet de creation peut se situer a l'etranger (en remplissant toutes les conditions pour creer/reprendre dans le pays d'accueil). Merci beaucoup pour votre reponse qui est tres importante pour mon projet. Sinceres salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d idv
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.359