670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idv mindef

Question anonyme le 09/09/2008 à 20h49
Dernière réponse le 09/01/2011 à 19h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement ouvrier d'état pour le ministère de la défense mais en congé sans salaire.Si je donne ma démission pendant mon congé sans solde puis je prétendre à l'idv?
Répondre
2 réponses pour « 
idv mindef
 »
Réponse de fabrice
Le 27/09/2008 é 22h20
[ ! ]
Salut chere confrere, pour l'idv il faudra que ton etablissement soit restructuré ou en fermeture, attention l'idv n'est pas forcement versée elle est contingentée. attention la loi de programation militaire n'est pas encore votée, vue la conjoncture, sa risque de trainer. enfin l'idv est non imposable si t'est oe, mais une partie de csg sera reclamée tu peu me contacter par mail pour plus de details je suis ouvrier d'etat gardien veileur a metz 57 , je suis de pres les mesures. a bientot fabricefrancoi@msn.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai formulé une demande de départ au titre de l'IDV à la condition d'être remplacée par un personnel civil "restructuré" J'occupe un poste de secrétaire Ressources Humaines dans le domaine administratif des dossiers de personnel militaire intégrant la marine nationale. Très bonnes conditions de travail. Poste à pourvoir à Toulon (83) à compter du 01/03/2011.
Référence(s) :
Recherche de candidat pour un départ au titre de l'IDV sur Toulon (83)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
idv mindef
 »
  • 1
    réponse
    Je suis en congé sans salaire depuis 10 ans puis je bénéficier de I'IDV. La durée légale étant att
  • 5
    réponses
    Je suis ouvrier d etat au ministere de la defense je voudrai savoir si pour beneficier d un idv faut
  • 1
    réponse
    Delais de reponse a une demande d'idv
  • 3
    réponses
    Je suis en disponibilité après 10 ans au Min de la défense.A l'issu de ma période de dispo puis-je p
  • 2
    réponses
    Je suis en congé de longue durée au sein du ministére de la défense le service ou je travaillais va
  • 1
    réponse
    Je suis dans la defense depuis 25 ans et 5 ans ouvrier a la ville. je voudrais savoir sur quel cr
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis ouvrier d'État en gendarmerie, j'ai 16 ans d'ancienneté et je souhaiterai avoir
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis ouvrier d'état dans un établissement du ministère de la défense n'est pas restru
  • 1
    réponse
    Bonjour je ne comprends plus rien dans le ministère de la défense Voila le ministère de la défense
  • 9
    réponses
    Bonjour, J' ai à ce jour 51 ans, je suis ouvrier d' état et je vais demander à partir avec l'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.656