Idv mindef

Bonjour, Je suis actuellement ouvrier d'état pour le ministère de la défense mais en congé sans salaire.Si je donne ma démission pendant mon congé sans solde puis je prétendre à l'idv?
2 réponses pour «
idv mindef
 »
Réponse de fabrice
Le 27/09/2008 é 22h20
Salut chere confrere, pour l'idv il faudra que ton etablissement soit restructuré ou en fermeture, attention l'idv n'est pas forcement versée elle est contingentée. attention la loi de programation militaire n'est pas encore votée, vue la conjoncture, sa risque de trainer. enfin l'idv est non imposable si t'est oe, mais une partie de csg sera reclamée tu peu me contacter par mail pour plus de details je suis ouvrier d'etat gardien veileur a metz 57 , je suis de pres les mesures. a bientot fabricefrancoi@msn.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 19h55
Bonjour, J'ai formulé une demande de départ au titre de l'IDV à la condition d'être remplacée par un personnel civil "restructuré" J'occupe un poste de secrétaire Ressources Humaines dans le domaine administratif des dossiers de personnel militaire intégrant la marine nationale. Très bonnes conditions de travail. Poste à pourvoir à Toulon (83) à compter du 01/03/2011.
Référence(s) :
Recherche de candidat pour un départ au titre de l'IDV sur Toulon (83)