670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IDV fonctionnaires

Question de marie01 le 30/09/2009 à 11h06
Dernière réponse le 09/10/2009 à 09h51
[ ! ]
Bonjour Fonctionnaire de catégorie C du ministère de la défense, je souhaite demander l'indemnité de départ volontaire IDV publié par décret n° 2008-368 du 17 avril pour mener à bien un projet personnel. J'aimerai savoir si ce texte est déjà appliqué au Ministère de la défense ? Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait cette demande d'IDV et quel en est le montant ? Merci pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
IDV fonctionnaires
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, je suis également catégorie C à la défense, et j'ai demandé l'DV au titre du ce décret suite à une restructuration de mon régiment d'affectation. La demande se passe en 2 étapes, vous faite la demande d'IDV au titre de projet personnel sous forme de contre rendu en précisant l'article concerné sur le décret pour projet personnel, si cela est accepté par l'administration centrale, vous posez votre démission de la fonction public d'état en acceptant la proposition d'IDV. 24 fois 1/12 du salaire brut de l année précédent votre demande. Cordialement.
Répondre
Réponse de marie01
Le 09/10/2009 é 09h51
[ ! ]
Fonctionnaire du ministère de la défense catégorie C : Demande d'IDV fonctionnaire. Merci pour votre réponse. Je vois que vous avez fait votre demande d'IDV et elle a été acceptée car votre établissement était restructuré. Par contre le mien ne l'est pas. Pensez-vous que malgré tout je peux faire cette demande d'IDV pour mener à bien un projet personnel ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IDV fonctionnaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.082