IDV fonctionnaires

Question de marie01 le 30/09/2009 à 11h06
Bonjour Fonctionnaire de catégorie C du ministère de la défense, je souhaite demander l'indemnité de départ volontaire IDV publié par décret n° 2008-368 du 17 avril pour mener à bien un projet personnel. J'aimerai savoir si ce texte est déjà appliqué au Ministère de la défense ? Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà fait cette demande d'IDV et quel en est le montant ? Merci pour votre réponse
2 réponses pour «
IDV fonctionnaires
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 09h24
Bonjour, je suis également catégorie C à la défense, et j'ai demandé l'DV au titre du ce décret suite à une restructuration de mon régiment d'affectation. La demande se passe en 2 étapes, vous faite la demande d'IDV au titre de projet personnel sous forme de contre rendu en précisant l'article concerné sur le décret pour projet personnel, si cela est accepté par l'administration centrale, vous posez votre démission de la fonction public d'état en acceptant la proposition d'IDV. 24 fois 1/12 du salaire brut de l année précédent votre demande. Cordialement.
Réponse de marie01
Le 09/10/2009 é 09h51
Fonctionnaire du ministère de la défense catégorie C : Demande d'IDV fonctionnaire. Merci pour votre réponse. Je vois que vous avez fait votre demande d'IDV et elle a été acceptée car votre établissement était restructuré. Par contre le mien ne l'est pas. Pensez-vous que malgré tout je peux faire cette demande d'IDV pour mener à bien un projet personnel ?