Mutation ministere de la defense

Bonjour je ne comprends plus rien dans le ministère de la défense Voila le ministère de la défense nous a programmé un plan de mobilite 2009 -2014 je demande une mutation sans prime de mobilité pour remplacer une personne étant en fin de carrière qui part avec l' idv Au jour d 'aujoud 'hui on me dit que ma demande ne va pas aboutir suite a un message remettant en cause les idv je peux meme dire que des personnes etant près a partir se trouve a deux sur le même poste en attente de leur départ avec idv un vrai bordel Pourriez vous me dire quel recours je peux avoir concernant ma demande de mutation qui ne couterait pratiquement rien à l 'Etat qui parle d 'économie actuellement ? le 9/02/2010 merci pour la reponse
1 réponse pour «
mutation ministere de la defense
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 21h19
Avec la restructuration du Ministére, les postes qui vont être disponibles vont être proposés en priorité au personnel restruturé. Alors pour une demande lambda.. y'a pas moyen... et j'en sais quelque chose. Même si vous postuler là ou personne ne veut aller... se sera pas pour vous... votre DRH doit connaitre tout cela et peut vous expliquer le pourquoi du comment. Bon courage