670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mutation ministere de la defense

Question anonyme le 10/02/2010 à 20h30
Dernière réponse le 05/08/2010 à 21h19
[ ! ]
Bonjour je ne comprends plus rien dans le ministère de la défense Voila le ministère de la défense nous a programmé un plan de mobilite 2009 -2014 je demande une mutation sans prime de mobilité pour remplacer une personne étant en fin de carrière qui part avec l' idv Au jour d 'aujoud 'hui on me dit que ma demande ne va pas aboutir suite a un message remettant en cause les idv je peux meme dire que des personnes etant près a partir se trouve a deux sur le même poste en attente de leur départ avec idv un vrai bordel Pourriez vous me dire quel recours je peux avoir concernant ma demande de mutation qui ne couterait pratiquement rien à l 'Etat qui parle d 'économie actuellement ? le 9/02/2010 merci pour la reponse
Répondre
1 réponse pour « 
mutation ministere de la defense
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 21h19
[ ! ]
Avec la restructuration du Ministére, les postes qui vont être disponibles vont être proposés en priorité au personnel restruturé. Alors pour une demande lambda.. y'a pas moyen... et j'en sais quelque chose. Même si vous postuler là ou personne ne veut aller... se sera pas pour vous... votre DRH doit connaitre tout cela et peut vous expliquer le pourquoi du comment. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mutation ministere de la defense
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.969