670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il n ya pas de reponse...pour quoi?

Question anonyme le 30/07/2008 à 09h11
[ ! ]
C est deja le 30 et le site est encors ferme alors que c etait prevu qu aujourd hui en receveras les affectations... doit-on encors attendre????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il n ya pas de reponse...pour quoi?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours a tous suite a une intervention technique et batterie débrancher je n aie pas le code radio
  • 3
    réponses
    Bonsoir ou retire t'on les fiche du concours de bambili pourquoi est ce que les fiches ne sont pas
  • 1
    réponse
    Slt j ai recu un courrier de usafis org le 10 fevrier 2011 me disant que j etai gagnant a la loterie
  • 2
    réponses
    Bonjour Alors j'ai fait un commande sur Zalando le 29/08/12 et aujourd'hui nous sommes le 4/09/12
  • 2
    réponses
    Salut! J'sius fabiola J'aimerais qu'un realisateur realise mon film. Mais c'etais l'idee de moi et m
  • 2
    réponses
    Je me suis inscrit un jour sur BE2, jai demandé la résiliation, j'ai fait opposition et aujourd'hui
  • 2
    réponses
    Mon seche linge ne se met pas en marche comment savoir si le moteur est encors bon
  • 1
    réponse
    Je voudrait tellement savoire le resumer du roman la planéte des singes et je n'ai pas encors trouve
  • 1
    réponse
    Voila moi et mon ex on na ronpus et on se parlais pu jusqua temp qu'il me propose de redevenirs ami
  • 3
    réponses
    Bonjours à vous tous je n'est pas encors arnaqué par l'adresse suivante: U.S.DEPARTEMENT OF STATE q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.392