670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commande Zalando

Question de xelitex le 04/09/2012 à 19h10
Dernière réponse le 04/09/2012 à 21h15
[ ! ]
Bonjour Alors j'ai fait un commande sur Zalando le 29/08/12 et aujourd'hui nous sommes le 4/09/12 et ne n'ai pas reçu mon sac.Non, je ne me plait par parce que ma la livraison doit etre fait entre 2 et 5 jours (aujourd'hui sa fait 5 jours puisque le colis a été expédié le 30/09/12),et il ce peut que le colis soient en retard et que je vais le recevoir 2 jours après ou + mais, quand je vais sur Colissimo pour suivre mon colis, il disent qu'il est arrivé pourtant,quand je suis aller le chercher a l'adresse convenue,il disent qu'ils n'ont rien.Je suis donc partit sur le site (Zalando.fr) et il disent aussi que le colis et envoyée. Donc je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive pas a accéder a au question/réponse de Colissimo donc si quelqu'un pourrait me mettre le lien,j'en serais ravie.Ensuite je vous demande de l'aide pour savoir ce que je doit faire,Patienté?Les contacter? Cela m'inquiète beaucoup car ils ont encaissé l'argent mais je n'ai pas mon colis alors qu'il est censé être livrés. J'attend vraiment de l'aide de votre part.Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Commande Zalando
 »
Réponse de Tachin
Le 04/09/2012 é 20h31
[ ! ]
Si le site Collsissimo indique que le colis est arrivé chez le prestataire. Peut être a-t'il mal cherché ? Le nom de famille de votre commande est bon ? Vous ne vous êtes pas trompé de magasin de livraison ?
Répondre
Réponse de xelitex
Le 04/09/2012 é 21h15
[ ! ]
Non pas du tout,peut qu'il y'a une faute sur l'adresse, je vais donc vérifier et les appeler. Sur ce,je vous remercie de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commande Zalando
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.455