IMMATRICULATIONS VOITURES ITALIENNE

JE DOIT IMMATRICULE MA FIAT PUNTO ACHETTE ET ASSURE EN ITALIE CAR JE SUIS ITALIENNE ET JE VIEN DE M ESTALLE EN FRANCE DAN LE GARD JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN S EST SON PRIX ET QUEL DOCUMENT MERCI
3 réponses pour «
IMMATRICULATIONS VOITURES ITALIENNE
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 17h22
Il faut remplir un document au près de la DRIRE pour obtenir une certificat de conformité (pour les ancienne carte grise italienne "TARGA" sinon je sais pas pour les nouvelles cartes grise européenne ), passer le contrôle technique et enfin passer à la préfecture pour la carte grise. une précision concernant la DRIRE il faut payé un chèque d'environ 70€. moins chère que le concessionnaire qui peut établir ce même document pour 120€ à la préfecture 15€ par CV pour véhicules plus de 10 ans et 30€ pour les voitures en dessous. voilà
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 18h27
VA CHEZ CERTIFAUTO POUR LE CERTIFICAT DE CONFORMITE ILS SONT SPECIALISTES DANS L IMMATRICULATION FRANCAISE! SITE TESTE ET A RECOMMANDER: www.certifauto.fr
Référence(s) :
j'ai eu recours à leur service et prix et délais tenu!
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 22h35
Bonjour Messieurs , comment puis je avoir un certif d' un 4X4 Rayton fissore by la FORZA?